Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: arrestation du correspondant de la chaine iranienne Al Alam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    wallah, ça devient très intéressant
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #77
      Et le sujet, c'est quoi ?
      Le chiisme ?

      ok, voici donc:
      le chiisme est à la mode sur FA depuis que le Maroc a rompu avec l'Iran...


      Grosse bourde de Rabat en attendant d'avoir plus d'éclaircissement.

      Commentaire


      • #78
        La justeté serait la droiture et la probité et non la justesse qui signifie l'imminence d'un fait.
        La justice mais c'est du français archaique. Terme obsolète, donc.

        Commentaire


        • #79
          A l'impératif ? Pas pour les verbes du premier groupe

          Ben non pour majeste, tu l'accordes, je t'autorise... Mets un "z" tiens.

          On continue ??
          On continue ou tu veux, quand tu veux, ce n'est pas moi qui balance des "je te laisse" a chaque fois que je suis dos au mur.... mais pas en faisant un HS sur ce topic stp, ok? Ouvres un autre sujet et on debattera sur la langue de Moliere, j'ouvrirais un autre et tu debattras avec moi sur la langue de Shakespeare, deal?

          Le sujet part dans tous les sens des que Jawzia met la main au clavier, c'est sa specialite apres tout, il ne faut pas etre surpris.

          le chiisme est à la mode sur FA depuis que le Maroc a rompu avec l'Iran...
          Le chiisme est tout sauf une mode, c'est uen heresie tres claire, qui ne s'en cache meme pas d'ailleurs... Et cette heresie n'a commence ni avec la rupture des relations Maroc-Iran, et ne disparaitra pas non plus avec la rupture de ces relations. Une chose est sure, elle sera je l'espere, dorenavant, plus limitee au Maroc...
          Dernière modification par ayoub7, 16 mars 2009, 16h40.

          Commentaire


          • #80
            Personnellement je ne vois pas le danger du Chiisme, et si danger il y a ,il n’est pas plus alarmant que n’importe quel autre courant étranger au Maroc en particulier et toute la région en général .
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #81
              Commence d'abord par ne pas mettre de "S" aux verbes du premier groupe lorsque tu les conjugues à l'impératif et encore plus lorsque tu te conjugues au futur !

              Jawzia

              ok je commencerais bien, des que tu commenceras a mettre un S a "commence..." lol. Aweddi 3la le "donnage" de lecons dial akhir zamane (donnage est un copyright Ayoub, ne me poursuis pas en justice pour ca stp)

              Ayoub

              ....................................


              Elle est superbe celle là .

              Charité( rectification) bien ordonnée commence par soi même.

              Peut on revenir au sujet
              Dernière modification par chicha51, 16 mars 2009, 16h44.

              Commentaire


              • #82
                Elle est superbe celle-là .

                Charité( rectification) bien ordonnée commence par soi-même.

                Peut-on revenir au sujet et le point final.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #83
                  Peut on revenir au sujet
                  Effectivement ! Maroc: arrestation du correspondant de la chaine iranienne Al Alam

                  Ça continue avec l Iran …….affaire à suivre !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #84
                    Hahaha quand on a plus d'arguments, on commence a corriger les fautes de francais... syndrome du colonise

                    Commentaire


                    • #85
                      "Donnage" de leçon de conjugaison !!

                      ok je commencerais bien, des que tu commenceras a mettre un S a "commence..." lol. Aweddi 3la le "donnage" de lecons dial akhir zamane

                      Elle est superbe celle là .

                      Charité( rectification) bien ordonnée commence par soi même.
                      Mettre un "S" aux verbes du premier groupe lorsqu'ils sont conjugués à l'impératif n'est pas du français .... du "françois" peut être. Même pas !!!

                      Et une table de conjugaison pour nos amis, une :"Commencer"

                      Maintenant, revenez aux chiites, si vous voulez !
                      Dernière modification par jawzia, 16 mars 2009, 17h32.

                      Commentaire


                      • #86
                        S'il fallait mettre un journaliste en prison c'était le journaliste-directeur de la chaîne Al Jazzera lors des événements de Sidi Ifni, mais rappelons que cette chaîne est la propriété du noble du Qatar, et on ne pousse pas le bouchon avec eux.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #87
                          Mettre un "S" aux verbes du premier groupe lorsqu'ils sont conjugués à l'impératif n'est pas du français .... du "françois" peut être. Même pas !!!

                          Et une table de conjugaison pour nos amis, une :"Commencer"

                          Maintenant, revenez aux chiites, si vous voulez !
                          La Tehon, comme on dit en céfran...
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X