Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mig-29: L’Algérie avait raison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ROUMI, moi je te donne la version de mon oncle et pas celle de l'Algerie
    Il n'y a rien de FLN, je t'ai vraiment donner la version racontée par mon proche, wallah, et qui était en service militaire à l'époque.
    Dernière modification par hassiba1976, 16 mars 2009, 20h50.

    Commentaire


    • #77
      mais tu ne vas pas le convaincre , il confond les pilotes de l'AAF avec ceux d'air algerie , comment veux tu qu'il comprenne quue chose
      gallek diplome , ya des pilotes algeriens qui totalisent plusieurs lmilliers d'heures de vol sur mig /sukhoi , et monsieur exige leur diplome .
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #78
        Attentions le makhzen à lacher ces chiens , j'espères que vous êtes tous bien vaccinés . Il n'ont vraiment pas honte de venir nous vomir ici la fourberie de h2 qui n'as pas accorder de répits aux soldats de la liberté . Il n'as pas attendu que l'Algérie s'arme d'équipement moderne . C'est une honte de laisser ces abrutis venir ici vanter H2 d'avoir assassiner des convoyeurs algériens, héros de la libération .

        Commentaire

        Chargement...
        X