Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: l'impasse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 350000 marocains marchèrent sur le sahara occidental
    pour l'envahir, appuyé par toute la logistique marocaine!
    Arrete de croire que c'est le massacre que vous a fait la France.

    C'est les marocains qui ont libérés le Sahara, ils n'ont marchés que quelques km symboliquement (tu crois que cété un marathon ou quoi ?) avant de rebourser chemin aprés que le but ait été atteint et le drapeau marocain hissé sur notre Terre !

    Tu es vraiment peu cultivés, tu parle en inventant, c'est lamentable le niveau que tu as

    Commentaire


    • vient vérifier personne ne t'empêchera de la faire
      Diabolo005
      Alors qui a peuplé toutes les villes du SO ??
      Les 350.000 marcheurs ; Pour diabolo et Laayoune sont tombés du ciel pour peupler le SO ..

      ps : Laayoune , tu confirmes que tu n es pas un sahraoui ! parceque tu mens que les marocains marcheurs du Nord ne sont pas restés ...!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • ps : Laayoune , tu confirmes que tu n es pas un sahraoui ! parceque tu mens que les marocains marcheurs du Nord ne sont pas restés ...!
        Zut Alors je suis grillé !

        ah ah ah

        Commentaire


        • C'est les marocains qui ont libérés le Sahara, ils n'ont marchés que quelques km symboliquement (tu crois que cété un marathon ou quoi ?) avant de rebourser chemin aprés que le but ait été atteint et le drapeau marocain hissé sur notre Terre !
          le but de la manoeuvre était uniquement de faire des sahraouis minoritaires chez eux, et ainsi le référendum aurait été favorable à h2.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • houari16: ps : Laayoune , tu confirmes que tu n es pas un sahraoui ! parceque tu mens que les marocains marcheurs du Nord ne sont pas restés ...

            houari16: ou t'es de mauvaise foi et tu mens délibérément ou t'es ignorant..en 1975 alors que tu n' étais pas encore né les marcheurs qui étaient de 350000 dont la majorité jeunes et chômeurs sont retournés immédiatement, j'ai vécu l'événement.
            Ceux qui vivent au Sahara sont des sahraouis du sahara les sahraoui venu du nord et vivaient dans les quartiers alwahda, et des nordistes venu construire le pays avec les sahraouis aprés la marche verte

            Commentaire


            • Waw !... il m'a bien fais rire la petite marionnette marocaine . C'est exactement comme ça que j'imaginai nos marocains d'ici ![..] gesticulant , s'agitant, et se tordant dans tous les sens ,.. limite si il n'allait pas se disloquer . Un vrai bouffon du roi quoi ...?!!.


              L'Algérie à bien fait de soutenir le polisario qu'il continu ainsi jusqu'à que les sahario rentre chez eux .

              Commentaire


              • L'Algérie à bien fait de soutenir le polisario qu'il continu ainsi jusqu'à que les sahario rentre chez eux .
                On dit les "sahraouis" cher ami. Au moins le marocain est venu, il n'a pas envoye un khorotiste payé sur les frais du contribuable algerien. Un jour il faudra que vous ayez l'audace et le courage de vous mettre face au Maroc, au lieu d'utiliser un ou des proxys. La est toute la difference...

                Commentaire


                • en 1975 alors que tu n' étais pas encore né les marcheurs qui étaient de 350000 dont la majorité jeunes et chômeurs sont retournés immédiatement,
                  *La blague ! des chômeurs rentrés chez eux …

                  j'ai vécu l'événement.
                  Alors là « ? » tu rejoins Laayoune ..mentir comme un arracheur de dents « sans douleurs »
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X