Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’histoire secrète de 2M Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    votre roitelet

    Pour connaitre encore mieux ce système mafieux qui exploite le Maroc et les marocains pauvres.

    Et votre roitelet petit fils du glaoui pacha de Marrakech propriétaire avec ses proches de tout le conglomérat de l’ONA qui vend de tout du produit bancaire au produits alimentaires jusqu’à l’exclusivité sur les épices.
    Il importe, tous les alcools vins et bières qui rentrent au Maroc. Le chiffre d’affaire des alcools de marjane (super marché) frôle les 70%, ça veut dire que le commandant des croyants est le premier vendeur des alcools au Maroc, on l’appelle le commandeur des croyant.
    Le Groupe Royal ONA qui contrôle la quasi-totalité des produits de base que consomme l’immense majorité du peuple Marocain.
    Le "Roi des pauvres marocains" est classé 8ème au dernier palmarès des fortunes royales publié par le magazine Forbes.

    Commentaire


    • #17
      Merci imzgn pour cette intervention très enrichissante.
      mais quel est le rapport avec le sujet ?
      ou alors m3a9éd ?

      Commentaire


      • #18
        a khay c'était une ta7iya amicale
        wa walooo dima kahdra

        hadak imzgn m39ed w mtarreeem ..marra marra kikhra w yzid

        Commentaire


        • #19
          2m a été vraiment la petite chaine qui monte et qui aujourd'hui diffuse des programmes de qualités notamment les enquêtes d'investigations qui montrent le maroc telqu'il est, c'est à dire avec ses défauts et ses qualités. Certaines chaines magrhébines devraient en prendre de la graine et je ne citerais pas de noms pour ne pas facher certains suceptibles.

          ps: merci orion pour les articles de telquel, je suis tjs à l'affut du nouveau numéro.
          Moi aussi je pense que 2M est le meilleure chaine de tout le Maghreb.
          Les chaines Algériennes,Tunisiennes et Libyennes ne pourront pas faire des progrès ou s'inspirer de 2M car elles sont étroitement contrôlées par l'Etat......et on sait pourquoi le paysage audio-visuel est tristement pâle

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi je pense que 2M est le meilleure chaine de tout le Maghreb.
            confessions d'un algerien résidant au Maroc..sacré spok
            ila 3a9o bik lmellaliyine ach titgoul hna 3al lmaghrib...ghadine yhabbto lik sarwal asat..lkamala rah f rassek

            Commentaire


            • #21
              Bravo imzgn votre intervention était très enrichissante, mais tu aurais pu te la gardez pour toi même . Il faut vraiment réfléchir a des thérapies de groupes pour ces pauvres lobomotisés !


              Merci orion pour tes exclusivités de telquel . C'est vrai que 2m est une merveilleuse chaine, mais il faut encore beaucoup de travail pour la rendre au top, j'aurais aimer beaucoup plus de séries et de films tous droit sorti du boxoffice un peu a la canal +, des émissions choc pour faire évoluer la mentalité marocaine, et aussi le brissage de beaucoup plus de taboo, et l'arrêt immédiat de toute émission stupide type "alam farid" ou tout film idiot marocain (3éme dimension....).

              Commentaire


              • #22
                je viens de voir un nouveau programme 2M (dar wa dicor) ..franchement! copie crachée de "question maison" de france 5

                Commentaire


                • #23
                  le sommum de 2M a été sa couverture des attentats du 16 mai

                  toutes les chaines du monde et les agences de presse ont reproduits ses images fraiches

                  et s'est même payé le lux de disceréditer Al Jazira qui s'est mise a s'imaginer des attentats imaginaires (a ain diab) et que 2M image a l'appui a démentit dans le quart d'heure

                  mais cette libérté a couté le poste à Noureddine Sail le meilleure DG qu'elle a jamais eu

                  bizarrement cet épisoode n'a pas été cité par Tel quel
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X