l'algerie a toujours militée contre le deux poids deux mesures !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pékin apporte son soutien à Omar el-Béchir
Réduire
X
-
la chine est comme tous les pays expantionistes voir pire.
quand les africains verront ttes leurs terre acheté par les chinois ils rigolerons moins, et ca a déja commencé, a madagascar le maire a tres bien comprisl'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
Si Omar el Bechir doit conparaître se sera par ordre chronologique des crimes commis depuis 2000 . Commencons donc par les dirigeants américains , israeliens , européens , français pour l'Algérie . Il n' y a pas de raison de commencer par un des pays du tiers monde car ils ne sont souvent que les instruments répressifs des multinationales . Mais quant ces derniers leurs échappes c'est facile de leurs faire retomber les crimes sur eux .
La Chine pour ceux qui croient qu'il sont en tord, il faudrai déjà qu'il revoie l'histoire de la région tibétaine pour comprendre qu'ils sont dans leurs droit absolue .Dernière modification par sandaryo, 05 mars 2009, 22h43.
Commentaire
-
non geass, cette crise dure depuis fort longtemps,
Le génocide du rwanda , plus de 1 million de morts , personne n'a bougé le doigt, il n'y a rien au rwanda , laisse crever, au soudan, ça commence a devenir prometteur, puis, faut casser la chine, ! est-ce que les occidentaux sont plus humains que les autres !
Commentaire
-
la cpi est un instrument aux mains du capitalisme mondiale pour la destuction des états nations.
la cpi cherche avant tout la destabilisation du soudan pour arriver à sa division.le sort du peupple soudanais ou de omar el bachir la cpi s'en fout.
apparement li y a des naifs qui croit à la justice internationale.
les prochains pays sur la liste: l'algerie le maroc, l'arabie, saoudite etc...et les raisons seront faciles à trouver.
Commentaire
Commentaire