Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le crime paie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le crime paie

    LE CRIME PAIE

    Ne pas reconnaître Israël c’est à coup sûr être traité d’antisémite, de juifophobe où tout autre terme inventé par les médias et les intellectuels sionistes. A l’inverse, nous pourrions affirmer que reconnaître l’état d’Israël, tel qu’il est aujourd’hui c’est reconnaître que le crime paie. Que le vol paie.




    Retour dans le passé, quelques dates importantes :
    L’empire ottoman dirigé toute la péninsule arabique, y compris la Palestine. Suite à la défaite et la destruction de l’empire ottoman par les britanniques, ces derniers on promit aux juifs la création d’un état juif en Palestine. C’est le fameux traité de Balfour. Un coup de couteau des britanniques dans le dos des arabes.

    1947, suite aux massacres du peuple juif, une résolution (la résolution 181) vient mettre en pratique la promesse d’un état juif. Les occidentaux forment un "groupe" appelé l’ l’UNSCOP (United Nations Special Committee on Palestine) avec comme membre l’Australie, le Guatemala, l’Inde, l’Iran, Pays Bas, Pérou, Suède, Tchécoslovaquie, Uruguay, Slovaquie. C’est le fameux plan de partage des terres qui n’a jamais été accepté par les arabes ni mis en pratique. La guerre civile entre Juif et Arabes éclate en 1947. Israël grâce à sa victoire sur les pays arabes conquiert 26% de territoire de plus que le plan de partage soit plus de 80% de la Palestine.

    1967, La guerre des 6 jours débute et Israël conquiert la Cisjordanie, la bande de gaza, le Golan, la péninsule du Sinaï et Jérusalem Est. La résolution 242 de l’ONU somme Israël de ce retirer de « tous les territoires occupés » dans sa version française et « des territoires occupés » dans sa version anglaise. Bien que les deux versions soient officielles, Israël sournoisement à préférer la version anglaise qui lui permet de garder une partie des territoires. Bien que d’autres résolutions, interdisent la prise de territoires par la force.

    D’autres faits ce sont déroulés depuis, les Israéliens n’ont cessé d’agrandir leur territoires à coup de bulldozers en chassant les Palestiniens de leurs maisons pour construire des colonies en violations de tous les règles internationales.

    Suite à ces quelques lignes retraçant comment s’est créé cet état sioniste et voleur, nous ne pouvons qu’affirmer la triste réalité : Le crime paie, l’occident approuve le vole des terres malgré que cela soit en contradiction avec les lois rédigées de leur propres mains.
Chargement...
X