Annonce

Réduire
Aucune annonce.

33e Anniversaire De La Proclamation De La Rasd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3 tous vos arguments sont identiques en tous points à ceux des sionistes, c'est vraiment pas croyable. Combien de fois j'ai entendu dire qu'Arafat et sa femme Souha étaient des corrompus y compris par les marocains uniquement pour les salir ? son parti peut-être mais un homme qui se laisse corrompre ne passe pas sa vie dans un bunker entouré par des chars pour y mourir.... longue vie à El Marrakchi !

Bonne anniversaire à la République arabe sahraouie démocratique
    Sa en dit beaucoup

Commentaire

laayoune tu seras pondu jusque mort s'en suive,le jour de l'independance du sahara occidental,raison traite à la nation sarhaoui

Commentaire

diabolo
        les algérien habitué au mensonge à la propagande
        Et dire qu'on est dans un site algérien

Commentaire

laayoune tu seras pondu jusque mort s'en suive,le jour de l'independance du sahara occidental,raison traite à la nation sarhaoui
          Ils penderont presque la moitié des sahraoui alors.

Sa n'est pas de la traitrise, j'ai toujours été marocains, mes parents aussi, ainsi que mes grands parents, pourquoi devrais je arreter de l'etre car le Polisario ne le veut plus et qu'il a reussit a convaincre une partie de la population ?

La traitrise sa serai si je n'avais jamais été marocain.

Tu pense qu'Abdelaziz Elmarrakchi, pendera son pere ?
          Parce que son pere et son frere et sa mere affirme haut et fort qu'ils sont marocains...
          Dernière modification par Laayoune, 01 mars 2009, 16h51.

Commentaire

On se chamaille encore ! Vive la fraternité arabe
            Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

Commentaire

La croisière s'amuse 33 ans après, ils parlent d'un million de polisariens.
              Pourquoi pas un milliard tant que vous y êtes.
              Au passage il n'y a pas eu d'expulsion d'Algérien du Maroc en 75. Merci à Jawzia d'avoir rappeler les faits.
              Allah y taoual 3mar les camps de Tindouf pour 1000 ans encore, comme les chinois aiment à le dire. Comme ça ils atteindront peut être les 1 million de personne.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

merci le contribuable algerien pour toutes ces "festivites", encore 33 ans de festivites aux frais du citoyen algerien pour permettre a Msiou El Marrakchi, sa femme et son entourage de continuer a payer leurs proprietes en Costa Del Sol. Les sahraouis eux par contre, peuvent croupir sous des tentes. Drole d'hospitalite...
                h2 avec tous ces palais sur tous les continents et pendant que des émeutes de pains eclataient un peu partout n'est ce pas critiquable.
                Mr NOUBAT

Commentaire

Ben nous au moins on faisait des émeutes pour le critiquer
                  Et là c'était une affaire maroco marocaine.
                  Or vous vous payez pour des gens qui ne sont pas algériens.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Y a jamais eu d'emeute de pain au Maroc.

Tu te trompes, chez toi peut etre mais pas chez nous.

Il y a par contre eu des emeutes contre l'inflation.

Commentaire

moi je me demande pourquoi cette chose a ete creer par boumedien 1 an apres l'independense du sahara ?

Commentaire

Non. Il a juste rompu les relations diplomatiques et fermé les frontières un certain 7 mars 1976.

Commentaire

kabylie

== MODERATION ==

Evitez les provocations. Lisez la charte du forum.

Commentaire

Chargement...
                          X