Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugo Chavez gagne au Venezuela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Faudera Féliciter Qd Meme Chavez Du Fait Qu'il a CONSULTé Le Peuple Vénézueliens Pour Le Changement De La Constitution Sinon Les Vénézuéliens L'auraient Mit Dehors De Suite ......

    Si Chavez Est Bon , Tant Mieux Pour Lui et Pour Son Peuple , S'il Est Mauvais , Eh Ben Tant Pis Pour Lui , Il Sera vite Éjecté Par Le Peuple Qui se Laisse Pas Faire .

    Commentaire


    • #47
      Amine, ya Monotoluik, mais il faut dire cela a tes copains, et surtout à celui qui regrette le départ de Bush criminel de guerre, et en plus il voudrait, que le peuple du venezuela soit bombardé par cequ'il a voté pour Chavez .
      Ce n'est pas de la honte , cest de la ....... h'chouma .
      Oui , Mais , C'est pas Parcequ'on est Démocrate Qu'on Va Traiter le Républicain de : " Honte " ou " Hchouma " ...., Que Chacun Dise Ce Qu'il Pense , Qu'on Discute et Surtout Qu'on Evite de Généraliser et Surtout Surtout Qu'on Essaye à Tout Prix de Changer Les Autres ou Leur Manière De Penser

      Commentaire


      • #48
        Ce n'est pas le républicain qui est qualifié de Honte, mais celui qui appelle au crime!
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #49
          Merci Ettargui d'avoir répondu, je n'etais pas ici.Manotoluik n'avait pas compris,j'éspere que c'est fait maintenant .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #50
            Ce n'est pas le républicain qui est qualifié de Honte, mais celui qui appelle au crime!
            L'Extreme Droite a Le Droit D'Exister ........ Et C'est Pas Pour Ctte Raison Qu'on Doit L'Etre aussi Ou Bien L'Insulter ..... Chacun Pense Comme Il Veut Tant Que ta Touche Personne ..........

            Commentaire


            • #51
              Merci Ettargui d'avoir répondu, je n'etais pas ici.Manotoluik n'avait pas compris,j'éspere que c'est fait maintenant .
              Y'a Rien De Compliqué à Comprendre .... qqn Qui Pense Différemment C'est Son Problème et C'est Pas une Raison pour Qu'on Le Généralise , Ni Qu'on Le Banalise ..... Suffit De Discuter Avec La Personne , De Lui Donner Des Arguments et Qui Sait, il Pourra changer d'Avis ....

              Banaliser Une Personne Gratuitement Comme Ca N'aide En Rien

              Commentaire

              Chargement...
              X