Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algerie reduit le budget du Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du blabla ......

    Commentaire


    • Wow, quel argument!

      du blabla ......

      Commentaire


      • laayoune (a3niya !)

        Mais Iska je ne vais pas t'apprendre a comprendre le francais

        je crains que tu es obligé de le faire mon ami : la disparution de la langue de molière en algerie est une des oeuvres colossales de feu Boukharoba !

        tu feras bien aussi de donner des cours de logique et du bon sens !
        merci !

        Commentaire


        • MOL
          Chiche , fais moi comprendre ce qu'a voulu dire "3anik"(puisque tu l'appelles commeça)
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • iska , jamila et tous ceux qui ne sont pas encore deçus

            je crois que je vous ai fait mal la ou vous tes vraiment tres sensible !

            excusez moi alors !
            apres tout ne dit-on pas : qui aime bien chatie bien!

            le drame c'est ,qu'au dela du rire ou du sarcasme, la verité finit toujours par s'imposer et , croyez moi , elle est dans tout ce que j'ai ecrit !

            encore une fois sechez vos larmes! vous etes encore un pays tres jeune ; avec la baraka de dieu , votre cauchemard s'en ira : sidna azrail fera le menage et votre menagerie ventrue et moustachue disparaitra definitivement pour laisser passer la lumiere, la vraie liberté et l'esperance !

            ce sont des souhaits du fond du coeur !

            Commentaire


            • mol

              Je vois que tu te prends trés au serieux, bon faisons semblant de te croire, ho! vénéré ancêtre!
              nos ventru et moustachus comme tu le répétes sans cesse, doivent être heureux'l(et nous aussi avec) de te mener la vie dure, et de te faire faire des cauchemars toute l'année et ce n'est pas fini!
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • Ben non Iska, c'est là ou tu t'égares, t'as rien à gagner à etre anti-marocains, les generaux eux si, c'est leur survie...
                tu sais il faut arriver à dissocier dirigeant et pays, le bien des generaux n'est pas forcement le tien, le bien des generaux c'est la guerre le tien c'est la paix...
                et puis il faut aussi enlever cette idée completement fausse qui veut qu'on mesur son succées suivant l'echec du voisin, on est pas dans une course ou le meilleur aura un prix, on est dans bataille contre nous meme ou la solidarité et notre union est notre seul issu.

                Commentaire


                • Je ne suis pas anti-marocain, je reponds a tes affirmations , si j'attaque le maroc, ou les generaux marocains, tu vas monter sur tes grands dromadaires, je suis regulierement tes interventions, elles sont toutes anti-algériennes.Aussi ne prends pas tes rêves pour de la realites, qui ne sont, en fait, que des cauchemards , et ce n'est pas finiLe reste est à venir .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • ben non iska tu peux critiquer qui tu veux et crois moi des voleurs et des escrocs aux plus hautes spheres de l'état on en a plein

                    Commentaire


                    • Je vois que tu te prends trés au serieux, bon faisons semblant de te croire, ho! vénéré ancêtre!
                      nos ventru et moustachus comme tu le répétes sans cesse, doivent être heureux'l(et nous aussi avec) de te mener la vie dure, et de te faire faire des cauchemars toute l'année et ce n'est pas fini!
                      Bah meme ca apparement, ils (et vous avec) ne savez pas vraiment y faire... nous mener la vie dure... quand on fait le bilan, on voit clairement qui des 2 pays a avance et qui a recule... Les seuls cauchemards dont on entend parler malheureusement, tout le monde sait d'ou ils viennent. Sorry c'est la verite... Il parait que quand l'on veut du mal aux autres, on en recoit multiplie par 10...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X