Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algerie reduit le budget du Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    on ne l'igore pas !! l'ira , l'eta , l'olp , l'anc , le timor indonesien, nos amis cubains , nos amis zimbabweens, nous avons meme des amis au .. nicaragua .. sauf que essdaka tebda feljar !! nous sommes tres soucieux d'un maghreb d'amour et de paix (amen) !! pour tt le monde sahraouis compris
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #62
      quand l'un d'eux sera roi du maroc tu m'apelleras

      Jamaloup
      .............................................

      Pratiquement tous les sultans du Maroc ont des origines sahraouis

      Même la dynastie alaouite régnante est venue de Tafilalt avec Moulay ali cherif.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Moulay_...A9rif_du_Maroc

      On vous dit pas tout dans les manuels FLN.

      Commentaire


      • #63
        on ne l'igore pas !! l'ira , l'eta , l'olp , l'anc , le timor indonesien, nos amis cubains , nos amis zimbabweens, nous avons meme des amis au .. nicaragua .. sauf que essdaka tebda feljar !! nous sommes tres soucieux d'un maghreb d'amour et de paix (amen) !! pour tt le monde sahraouis compris

        .........................................

        Les sentiments pour les autres , l'armement , la diplomatie agissante, les media ( pardon l'ENTV) , la presse aux abois pour le Sahara marocain

        Bref des principes à deux vitesses donc douteux

        Commentaire


        • #64
          Pratiquement tous les sultans du Maroc ont des origines sahraouis

          Même la dynastie alaouite régnante est venue de Tafilalt avec Moulay ali cherif.

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Moulay_...A9rif_du_Maroc

          On vous dit pas tout dans les manuels FLN.

          tu sais depuis plus d'un siecle il ya une nouvelle façon de voir le monde , le temps des terres et des poussieres c'est fini mon vieux, depuis que les peuples se sont battu pour leurs independances , il ya qque chose qui s'apelle le doit des peuples à choisir leur destinée , moi je te parle d'un roi sahraoui ,pas un roi venant du sahara , grande nuance !! le jour ou tu la compren,dra tu comprendra le probleme du sahara occidental, en suivant ta logique on modifiera la carte du monde, le bresil reclamera le portugal, l'amerique heritera de l'angletaire , l'egypte et le soudan , le pakistan ,le bangladesh ...

          non faut pas exagerer , pour le polisario on n'a que les sentiments !! les armes c'etait bekri plus maintenant , maintenant ils paient et ils achetent ce qu'ils veulent sur le marché international, tu vas au mali t'auras tt ce que tu veux comme armes , l'entv ne doit pas etre consideré comme un media puisque son influence est nule , la diplomatie algeriennne , !! ben voyons elle est malade !! elle n'agit pas du tt comme on aimerait qu'elle le fasse
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #65
            Éclaire nous alors.

            Comment un mouvement qui vit de la mendicité internationale , peut il se permettre un tel train de vie si ce n'est grâce aux chancelleries algériennes qui lui offrent gite et couvert dans des hôtels 5 étoiles et dans des restaurants huppés ?
            Tous les tenors de ce mouvement circulent avec des passeports algériens et s'offrent à longueur d'années des voyages "première classe" dans toutes les capitales du monde.
            Tout le monde a vu comment le sieur Abdelaziz est venue au siège de l'Union Européenne dans une belle Berline avec une immatriculation "Corps diplomatique" algérienne.

            Supputations ,gallak !!!

            ils ne sont pas lees seuls à vivre de mandiancités,notre voisin suedois vit aussi de l'aumone et sa se permet meme d'offir un banquet à davos,alors que les pauvres marocains s'accrochent aux guenilles des touristes

            Commentaire


            • #66
              Moha

              qui t a dit que le penseur est un algérien ..? prouve le !
              Triste, vraiment triste de se rabaisser à un tel niveau.

              Mais je compte sur eux, car on répond aux imbéciles par le silence.

              Commentaire


              • #67
                , il ya qque chose qui s'apelle le doit des peuples à choisir leur destinée

                Jamaloup


                ....................................

                Choisi déjà ta destinée en empêchant une présidence à vie où le peuple algerien n'a pas été autodéterminé sur l modification de sa constitution.

                Les députés aux ordres ayant décidé à sa place.

                Le peuple sahraoui ,il n'existe pas qu'au Maroc .Il s'étend jusqu'en Libye

                Que tous les sahraouis , à commencer par ceux d'Algérie ,s'autodéterminent ou rien.

                Commentaire


                • #68
                  ils ne sont pas lees seuls à vivre de mandiancités,notre voisin suedois vit aussi de l'aumone et sa se permet meme d'offir un banquet à davos,alors que les pauvres marocains s'accrochent aux guenilles des touristes

                  Clauvis
                  ..........................................

                  C'est notre argent , on le dépense comme on veut surtout s'il vise à faire la promo du Maroc comme à Davos pour attirer des investisseurs et des touristes.

                  Contrairement à certains , on jette pas l'argent par la fenêtre pour subventionner des opposants Kabyles , sahraouis ou touaregs.

                  Tu piges la différence !

                  Commentaire


                  • #69
                    , il ya qque chose qui s'apelle le doit des peuples à choisir leur destinée
                    Jamaloup, je te trouves un bon créneau. Son Excellence le Président de La République Algérienne dit qu'il est le seul à comprendre et qu'aucun Algérien ne comprend mieux que lui.
                    Bats toi khouya pour ton bien être, autodétermines-toi, bats-toi et choisis ta destinée. C'est tout prêt de toi, ça te concerne, si tu es en manque de "causes".

                    Toi d'abord, les autres peuples peuvent attendre.

                    Commentaire


                    • #70
                      Tu ne peux pas savoir le nombre de sahraoui qu'il y a dans le gouvernement et l'armée marocaine...
                      hahaha,
                      sérieusement, à part le traitre de machin weld Errachid qui bénéficie d'un passeport diplomatique ainsi qu'un Palais que le Roi H2 lui a offert aprés sa grande bise de main, et les quelques déportés sahraouis qui sont contraints de porter l'uniforme de l'armée comme alibi, le peuple Sahraouis sont soumis aux pire traitements de la part des Makhzens!

                      Commentaire


                      • #71
                        si lahssen qui te dis que je ne le fais pas ? !! je suis homme à epouser plus d'une cause dans la vie , je n'ai pas une mauvaise idée de moi meme, je n'aime pas bouteflika je le dis , je n'aime pas le makhzen du maroc egalement , j'ai de la sympathie pour un peuple pauvre , oprimé , mahgour , je dis ce que je pense de celà, les generaux algeriens qui ne veulent pas le lacher on raison de le faire , clair non ?
                        d'un autre coté , je m'etonne que des marocains se disant democrates , instruits , modernes et tutti quanti n'arrivent pas à admettre que la solution est simple pour le maroc , laisser les gens choisir librement leur sort ..
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #72
                          Si je comprends bien, tu veux choisir à ma place.
                          Tu parles déjà pour moi !

                          Commentaire


                          • #73
                            sérieusement, à part le traitre de machin weld Errachid qui bénéficie d'un passeport diplomatique ainsi qu'un Palais que le Roi H2 lui a offert aprés sa grande bise de main, et les quelques déportés sahraouis qui sont contraints de porter l'uniforme de l'armée comme alibi, le peuple Sahraouis sont soumis aux pire traitements de la part des Makhzens!
                            Je presume que j'ai affaire a un sahraoui doui meni3 ou ouled jerir ou beni guil

                            Lui pour tout te dire le Khelihenna Ould Rachid je peux pas le piffer !

                            Par contre je te dis que bcp de sahraoui sont dans le gouvernement et tu peux me faire confiance, je ne suis pas la pour mentir, Biadillah a meme été ministre de la Santé, peut tu me sortir un seul touargui ou sahraoui ( region de tindouf et l'iguidi) qui l'a été ?

                            Taghiti mazal manak ta3ref lmaghrib...

                            Ils font beaucoup au sahara, c'est sur que c'est avec arriere pensée qu'ils le font mais ils le font quand meme, le jour ou en tant que sahraoui en algerie vous aurez le droit de toucher de l'argent tout les mois (1000-1500 dhs environ sa dépend les familles) car tu es sahraoui, le jour ou tout les produits seront détaxés dans ta region a savoir un truc qui coute 3dhs, tu l'achete 1 dh au sahara, le jour ou les etudiants du sahara algerien auront le droit au transport gratuit des grandes villes marocaines vers le sahara plusieurs fois par an + les vacances pour les passer chez eux, sans compter les bourses beacoup plus élevés que les autres malgré le transport gratuit, l'essence detaxé....Eh bien on en reparlera.
                            Dernière modification par Laayoune, 07 février 2009, 20h59.

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai tjours dit que nos "fréres" marocains prennent leurs rêves pour la réalité. DISONS que l'algérie reduit le budget, puisque ce sont les marocains qui le disent, disont qu'un certain Nezzar a fait une déclaration à un journal marocain(comme par hasard) , mais nos "fréres morocians ont-ils entendu un OFFICIEL algérien confirmer tout cela ?
                              Les rêves sont gratuits, cela méne a la lune, a Mars, et peut-être ....au SAHARA OCCIDENTAL, mais surtout ne vous reveillez pas .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #75
                                Dis moi Iska c'est bien de chez vous sa ?


                                http://www.youtube.com/v/o46ENSPzOH8&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/o46ENSPzOH8&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360">
                                Dernière modification par Laayoune, 07 février 2009, 21h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X