Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: basses pratiques du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Absurde, tout a fait absurde. Essaye autre chose.

    C'est tout à fait normal, il faut bien vous informer puisque chez vous la devise est "chut le silence est d'or".
    Moi je dirais" chut le peuple est immature".

    Commentaire


    • #32
      Donc si je comprends bien nos frere marocains accepterons le rapport de la commission Europeenne. Tres bien, il suffit d'attendre et on verra les conclusions.

      Sinon pour ceux qui n'ont pas de patience il y a les rapports tres recents de la tres veneree organisation HRW (human right watch) ou le rapport du haut commissariat pour les droits de l'homme (de l'ONU).

      Des rapports qui couvrent aussi bien le SO occupe que les camps de Tindouf.

      Commentaire


      • #33
        ces deputes europens ont les listes des independistes que tous le monde connait et quand ils ont fait le deplacement ils ont rencontrer tous le monde qu'ils voulaient voire et contrairement a ce que dit les journaux algerien, person n'est en prison et on a vue les videos et les phots de ces responsables avec aminato haydar par exemple qui fait le tour du monde 3 fois par ans avec l'argent du peuple algeriens pour faire sa propagande de discrimination et de torture et reviens avec son passport marocains sans etres deranger et rencontre meme des deputes europens sur le territoire marocain .

        j'espere qu'on donne le droit au sahraoui de tindouf d'avoire juste un passport et la liberte de circuler.

        Commentaire


        • #34
          Iska
          C'est tout à fait normal, il faut bien vous informer puisque chez vous la devise est "chut le silence est d'or".
          Moi je dirais" chut le peuple est immature".
          Oui mais informer les Algeriens ?
          Pourquoi ?
          Ils ont d'autres problemes et puis surtout sa ne les concerne pas.

          Ps: tu ne m'a malheuresement pas repondu Iska tout a l'heure.

          Commentaire


          • #35
            Karim
            Des rapports qui couvrent aussi bien le SO occupe que les camps de Tindouf.
            Occupé ? Tu es sahraoui toi aussi ?

            Commentaire

            Chargement...
            X