Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haaretz : Un nouveau quartier colonial sioniste sépare Al-Qods occupée de la Cisjorda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haaretz : Un nouveau quartier colonial sioniste sépare Al-Qods occupée de la Cisjorda

    [IMG]http://*******************/photo/1209424-1574500.jpg[/IMG]
    Le journal hébreu Haaretz a publié dans son édition d'aujourd'hui, dans sa première page, que l'occupation a employé 200 millions de shekels, au cours des deux dernières années, dans le développement des infrastructures coloniales dans la région entre la ville de "Maale Adumim" et la partie Est d'Al-Qods occupée, dans le cadre des préparatifs pour la construction d'un nouveau quartier dans la zone connue sous le nom de A-1, sous le nom "Mphasert Adumim".

    Il a ajouté que la municipalité sioniste d'Adumim tente d'installer 3500 unités coloniales dans la région susmentionnée pour l'intégration du Judaïsme dans la région.

    "Les Etats-Unis se sont toujours opposés au colonialisme dans cette région, de crainte d'énormes tensions entre l'occupation et les Palestiniens", a précisé le journal hébreu.

    Il a ajouté qu'en dépit de cette opposition américaine, l'occupation y installait, autour de la base de police qui a été créée en 2008, des projets coloniaux dont des
    tchek tchek tchek

  • #2
    Ils nous provoquent, car ils savent que tant que Al-Qods ne sera pas revenu aux mains des Musulmans. Jamais il y'aura la paix avec ce peuple maudit.
    Vivre pour mourir et revivre une vie très agréable ou une vie très malheureuse.

    Commentaire

    Chargement...
    X