Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël se prépare à frapper le sud de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël se prépare à frapper le sud de Gaza

    Dernière minute Informations générales
    19:55 - dimanche 01 février 2009
    Israël se prépare à frapper le sud de Gaza
    Les habitants de la zone de Rafah, le long de la frontière entre la bande de Gaza et l'Egypte, ont été prévenus, dimanche soir, qu'ils devaient "immédiatement" évacuer leurs habitations. L'armée israélienne devrait frapper des cibles dans ce secteur dans les heures qui viennent. Une telle opération s'inscrit dans la riposte "disproportionnée" promise par le Premier ministre israélien après le tir de quatre roquettes et d'une dizaine d'obus de mortiers sur le sud de l'Etat hébreu.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    Bonjour.

    Israël se prépare à frapper le sud de Gaza

    Mouais! Petite randonnée tranquille, comme si on parlait de scouts.
    La routine quoi!


    Qu'Allah nous Assiste.
    Amine.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      un jour jespere qu'israel subira la même chose de se qu'elle fait,se jour là je n'aurai aucune compassion pour eux,la roue tourne!

      Commentaire


      • #4
        Qu'Allah nous Assiste.
        Amine.
        ben qu'Allah les assiste , nous , on est dérriére un clavier dans une chambre chauffée au gaz ...... ou est ce le mazout??

        t'en fais pas un jour , nous aussi , on gagnera le droit de massacrer des innocents et de s'en gargariser.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Hbibna Cell iwa fine?

          Tu détournes le sens de mes phrases je comprends bien mais expliques-moi :
          ben qu'Allah les assiste , nous , on est dérriére un clavier dans une chambre chauffée au gaz ...... ou est ce le mazout??
          C'est qui "les" ?

          t'en fais pas un jour , nous aussi , on gagnera le droit de massacrer des innocents et de s'en gargariser.
          C'est qui "nous" ?


          Merci.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Hbibna Arayzon


            hacha 3la je détourne le sens de tes phrases , jamais je ne me le permettrais

            C'est qui "les" ?
            ben, c'est facile , c'est LES Palestiniens ....... plus précisement , ceux qui recoivent du phosphore blanc sur la téte. tet je crois que c'est un peu gourmand de demander que Allah nous aide , alors que c'est EUX qui trinquent , à moins bien entendu que tu crois que eux c'est nous , que nous c'est eux , ce qui est un illogisme métaphysique au sens philosophique du terme .... une sorte de substitution psycho-metale quoi ..

            C'est qui "nous" ?
            ben nous , ce sont les arabes , qui , impuissant qu'on est devant la détresse des palestiniens a, on attend avec une impatience trés dévoilée , le jour , ohhhhhhhhh combien lointain ou ON pourras en découdre avec ISrael afin de faire subir au sionistes ce qu'ils ont faite endurer au palestiniens ... 'EUX' , seulement , ce jour , EUX deviendra NOUS et NOUS deviendrons EUX , et c'est avec une joie non dissimulé que ceux qui sont maintenant dérriére un clavier irons massacrer , tuer , et commettre des injustices ....... parceque ca sera facile .

            tu veux t'en convaincre ...... que ferais tu si on t'amenais un soldat israélien ligoté dans ta cave ??? tu le désoserais avec une cuillére à soupe et un couteau à huitre...... ( je sais c'est séduisant comme idéee....)

            mais est ce que tu serais pret à traverser 4 pays arabes pour aller te battre contre ce soldat , sur le terrain ??? je parie que NON .

            voilà la diférence actuelle entre EUX et NOUS

            PS : l'illogisme truc machin métaphysique est quelque chose que j'ai sortit comme ca , sans réfléchir , va pas me prendre pour un intellectuel .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire

            Chargement...
            X