Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc - Israël : Des Marocaines recrutées par le Mossad
Ne me dites pas que Maskhout lwalidines est mort !
Allez-y annoncez la bonne nouvelle.
....non c'est ton dieu Moha 6 qui se fait tirer les oreilles par ses maitres à tel aviv et la maison blanche pour avoir organisé une ridicule mise en scene de manifs en soutien à Gaza...mais bon en bon toutou il a rappelé son ambasadeur de Caracas....shuut, tais toi baiseur de mains de siadeks, quand tu t'adresses aux vrais hommes!
C'est un secret de polichinelle,tout le monde connait les petites relations charnelles contre-nature,du surezain du maroc avec ses donneurs d'ordres sionistes.
Bon bref,voici une liste non exhaustive,de filles recrutées par le mossad
(y comprit des marocaines)
Franchement,elle ne sont pas si femmes fatales que cela.....mais bon,faites gaffe si vous les voyez
PS:Mais je pense tout de meme,que le petit peuple ne cautionne aucunement ce genre d'egarements..........
meme si une grande partie des elites et des pans entiers des aparatus du makhzen,sont en connivence manifeste avec leurs maitres de Tel aviv.
Dernière modification par Extensa, 17 janvier 2009, 11h22.
chaque pays a mon avis doit assumer sa population entierement avec tous ce qu'elle peut contenir comme energumenes mais aussi gens de bonnes volontè ,il faut pas se tromper de cible ou se perdre ds des jeux politiciens sous peine de cautionner une chose assez grave ,en parlant d'un pays quel que soit celui ci on doit pas en parler tt simplement de toute sa nation mais faire la part des choses
Dernière modification par troll, 17 janvier 2009, 08h39.
"Ne me dites pas que Maskhout lwalidines est mort !" t"as une bonne nouvelle a nous annoncer .
pour l'article mata hari made in morocco ; sa doit être le nouveau épisode de son altesse royale malko linge .
je ne sais plus qui traite les peuples arabes de clown ; je trouve qu'il as tout a fait raison et je dirais que même les dirigeants c'est des marionnettes aux mains du lobby judeo-chretien.
pour résumé
"des clowns qui applaudissent un spectacles des marionnettes"
Commentaire