Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc décide la fermeture de son Ambassade au Venezuela

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il se trouve malheureusement dans une situation ou il doit monnayer certaines positions exterieures pour obtenir des soutiens sur la question du SO.

D'ou la necessite de regler ce conflit le plus tot possible.

Karim28

....................................

Il est pas le seul , l'Algérie fait aussi enormement de concessions à la France , aux USA alors qu'elle les traitait de pays impérialistes , colonialistes du temps ou elle était sous la tutelle soviétique.

Aujourd'hui Boutef fait tout pour racoler les soutiens du Maroc quitte à s'assoeir sur ses "principes" tant claironner du temps des sovietiques.

Ses "bousboussates" avec Clinton puis Bush sont d'un ridicule lui qui les vilipendait quant il etait ministre des affaires etrangeres.

Ce putain de dossier du sahara nous fragilise autant que nous sommes et les puissances etrangeres le savent et en profitent pour nous faire chanter.

Oui il faut regler ce probleme pour nous deux pays car tout le monde trinque

Commentaire

• Jamila est de retour:

ZOUDJ BEGHAL c m6 et azoulay faut pas se poser de question sur qui dirige le maroc!!!!

on te la deja demandé de remplacer isreal par maroc dans ton avatar/
      je me demande si tu es vrement jamila parceke tu es trop brute et violente.

wakha c'est ces 2 la qui derige le maroc. tout le monde le sais. meme toi
      mais pourquoi en algerie on pose toujours la question qui derige qui, j'arrete la parceque j'ai beaucoup de respect au algeriens.

Commentaire

• de retour et en pleine forme !!!!!je suis ni brute ni violente je suis seulement réaliste !!! je n'ai jamais dit que je détestais le maroc mais seulement sa politique et ses dirigeant alors désolé de dire les chose tel que je les vois

Commentaire

• JAMILA:
          de retour et en pleine forme !!!!!je suis ni brute ni violente je suis seulement réaliste !!! je n'ai jamais dit que je détestais le maroc mais seulement sa politique et ses dirigeant alors désolé de dire les chose tel que je les vois

bayna a lalla. dison que la zerwata de M6 tape sur nos tete"marocains" w enti malek, ghadouk les marocains ou raki tchefay ?? wellah la majorité des marocains et marocaines aime ce roi qui est detesté par jamila.
          est ce que tu connais l'histoire de "la poule et le coq"
          est ce que tu sais qui derige reeelment l'algerie??

Commentaire

• plus vite comme réponse d'un proxy de l'état hebreux au Maghrebe et certainement sur conseil du Juif Azoulay auprés du Routelet, je ne l'ai pas cru!

Commentaire

• Je viens verifier, il ni y a jamais eut d'ambassade marocaine au venezuela, juste un consul honoraire représenté par l'ambassadeur d'israel, en expulsant l'ambassadeur d'israel automatiquement la representaion marocaine est expulsé, de meme pour la bolivie et le perou.
              Quelles sont vos sources ? Je sais que le Maroc entretient des liens plus que troubles avec Israël mais de là à se faire représenter par l'ambassadeur d'Israël au Venezuela, en Bolivie et au Pérou....Enfin si c'est le cas on va bien se marrer

Commentaire

• Moha

Aller encore une gué guerre entre les deux pays, il fallait être malsaint pour aller voir un lien avec Israël, ALGERIENS MELEZ VOUS DE VOS AFFAIRES!!!!!!!!!!!!!! c'est pourtant pas difficile, il suffit juste d'arrêter les posts de haine, contre le maroc a fait ci ou ça, il fait ce qu'il veut c'est son problème.

Commentaire

• Je viens verifier, il ni y a jamais eut d'ambassade marocaine au venezuela, juste un consul honoraire représenté par l'ambassadeur d'israel, en expulsant l'ambassadeur d'israel automatiquement la representaion marocaine est expulsé, de meme pour la bolivie et le perou.

.......................................

Là , tu fais fort.

Rien à dire !

Commentaire

• Non je crois que la personne qui a posté ça s'est trompée. Jai trouvé ça sur le site du MAE marocain (obsédé par le sahara occidentale en passant )

AMBASSADE DU MAROC : CARACAS
                    AMBASSADEUR : Dr. IBRAHIM HUSSEIN MOUSSA
                    CHANCELLERIE : AV. EUGENIO MENDOZA,
                    PLAZA ISABELLA CATOLICA, TORRE MULTINVEST, PISO 2
                    LA CASTELLANA CARACAS
                    Téléphone : 00 (58) 212 265 95 73 / 00 (58) 212 266 75 43 / 00 (58) 212 265 70 31
                    Fax : 00 (58) 212 266 46 81
                    E-mail : [email protected]

Commentaire

• Avons quand même que le timing est troublant

Commentaire

• Avons quand même que le timing est troublant
                        que l'amabassadeur venézuélien ai fait des déclarations le 10 ... et que le maroc ai décidé de rompre le 15 ...??
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• La rupture avec l'Afrique du Sud c'est pour quand?
                          Le jour ou celle-ci rompt ses relations avec Israel?

Commentaire

• que l'amabassadeur venézuélien ai fait des déclarations le 10 ... et que le maroc ai décidé de rompre le 15 ...??
                            Si la véritable raison était la déclaration de Chavez, le Maroc aurait du rappeler son Ambassadeur d'Alger depuis bien longtemps (un bureau consulaire suffit pour les affaires courantes)...
                            Dernière modification par absent, 16 janvier 2009, 19h14.

Commentaire

• Si la véritable raison était la déclaration de Chavez, le Maroc aurait du rappeler son Ambassadeur d'Alger depuis bien longtemps (un bureau consulaire suffit pour les affaires courantes)...
                              tu sais ce que j'en fais de tes 'SCIES' ...... des tables de bureaux
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Si la véritable raison était la déclaration de Chavez, le Maroc aurait du rappeler son Ambassadeur d'Alger depuis bien longtemps (un bureau consulaire suffit pour les affaires courantes)...
                                Pour Comprendre le Polizabel ils font une analogie avec l'Algérie .

Pour Expliquer L'Acte du Venezuella ils Font Une Analogie avec l'Algérie .

Pour Crédibiliser le Hamas ils FOnt Une Analogie Avec l'Algérie .

Désolé Mais Je Trouve Qu'il est Nécéssaire de Mettre Une Petite Mise à Jour .

Commentaire

Chargement...
                                X