Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tom Cruise espère qu'Israël extermine tous les Arabes!
quoique pour tom cruise cela pourrait possible vu qu'il a un cerveau grillé
mais pour les autres je trouve sa tres bizarre surtout qu'il soutiennent des actions humanitaires qui sont au bénéfice de beaucoup de musulmans et d'arabes ( unicef par exemple pour richard gere )
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Les gars il s'agit d'un hoax developpe par un site arabe de musique a l'occasion de la guerre du Liban
J'ai reçu ce meme spam il y a 2ans a peu pres
Remarquez que les reactions de ces acteurs concordent avec le steriotype de leurs roles au cinema
Matrix de Keanu Reeves et Terminator d'Arnol shwarzeneger
Aussi le cote humaniste universaliste d'Angelina Jolie
Et catholique anti juif de Mel Gibson
Dernière modification par humanbyrace, 14 janvier 2009, 10h37.
يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel
Commentaire