Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tom Cruise espère qu'Israël extermine tous les Arabes!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Source

Bonjour ,ceci est très important veuillez préciser une source sure pour qu'on puisse prendre nos dispositions

Commentaire

ouf mes acteurs préféré sont du bon coté quand aux deux taches cruise et gere je l ai détesté deja,je comprend mieux maintenant
      tchek tchek tchek

Commentaire

je suis tres spetique sur ces propos

quoique pour tom cruise cela pourrait possible vu qu'il a un cerveau grillé

mais pour les autres je trouve sa tres bizarre surtout qu'il soutiennent des actions humanitaires qui sont au bénéfice de beaucoup de musulmans et d'arabes ( unicef par exemple pour richard gere )
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Tom cruise est au bord de la faillite. Si son dernier film ne marche pas il perdra tout ce qu'il a.
          Boycottez son film!
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Les gars il s'agit d'un hoax developpe par un site arabe de musique a l'occasion de la guerre du Liban

J'ai reçu ce meme spam il y a 2ans a peu pres
            Remarquez que les reactions de ces acteurs concordent avec le steriotype de leurs roles au cinema
            Matrix de Keanu Reeves et Terminator d'Arnol shwarzeneger
            Aussi le cote humaniste universaliste d'Angelina Jolie
            Et catholique anti juif de Mel Gibson
            Dernière modification par humanbyrace, 14 janvier 2009, 10h37.
            يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

Chargement...
            X