Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc revendique Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maroc ne déposera jamais un dossier à l'ONU sur le territoire Algérien,

    il passera pour un RIGOLO.

    Commentaire


    • Si quelque chose m'appartiens moi je vais je le récupère !!
      Que le peuple algerien récupère son teritoire, ce sera déjà pas mal !

      Commentaire


      • Je ne vois aucune demande d'annexion de tindouf dans les propos de ce monsieur.
        Par contre, comme tout bon citoyen, je crois en l'auto détermination des peuples, les sahraouis ont le droit de voter pour déterminer leur sors, rester dépendants du maroc ou créer leur propre état.
        De même, si un jour l'histoire de l'autonomie kabyle devait être tranchée, je serais pour l'organisation d'un référendum !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • Je ne vois aucune demande d'annexion de tindouf dans les propos de ce monsieur.


          Le Journaleux Aurait Pu Choisir un Bon Titre à Son Article Déstiné à La Consommation Locale , Si Tu Le Relis, Tu Trouveras Qu'il Parles Plus Du Maroc et Du Sahara Plus que de l'Algérie

          Commentaire


          • L'Algerie est Algerienne, du NORD au SUD et de l'EST en OUEST
            2 381 741 Km2

            Il nous manquent aucun CM².

            Même pas un petit ROCHER.

            Commentaire


            • (1)Pour les milliards ça ne vous regarde pas.

              (2) Il ne vous sera cédé aucun cm².

              L'Algerie est Algerienne, du NORD au SUD et de l'EST en OUEST
              2 381 741 Km2

              Si vous avez des revendications à faire, adressez vous à la france.

              Commentaire


              • Moha

                Pour éviter de débattre avec tous les discours haineux envers le voisin, je dis simplement que c'est clair et net:
                Sahara occidental ------ marocain
                Tindouf ------ Algérienne.
                Là dessus il n'y a pas à négocier, cette ville nous appartient totalement, et le sahara ne nous concerne pas du tout. Voilà mon avis.

                Commentaire


                • Quant à moi, je donnerais toute l'Algérie aux Marocains et tout le Maroc aux Algériens...
                  Dernière modification par Bachi, 13 janvier 2009, 19h25.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • on voudrait bienn rendre ses martyrs a leurs familles et a leurs descendant ! mais ce sont pas les marocains qui les ont zigouillés

                    pas un pays au monde ne vous rendra se que vous n'avez pas eu pas la force, les martyrs algeriens sont morts pour tout se que nous avons comme territoire

                    Commentaire


                    • Là dessus il n'y a pas à négocier, cette ville nous appartient totalement, et le sahara ne nous concerne pas du tout. Voilà mon avis.
                      C'est Le But Du Jeu De Abbas El Fassi , Il Veut Entendre la Meme Chose des Proprietaires du Palais D'El Mouradia

                      Quant à moi, je donnerais toute l'Algérie au Marocains et tout le Maroc aux Algériens...
                      C'est Mieux De Donner tout le Maroc et Tout l'Algerie au Tunisiens , Ils Sauront Quoi Faire Avec Toutes Les Ressources

                      Commentaire


                      • rira bien qui rira le dernier

                        C'est tout vu

                        Pour ceux qui ont encore des doutes.
                        http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/...s/ac060f0.jpeg

                        Commentaire


                        • Moha

                          as-tu demandé l'avis des sahraouis avant de les donner au maroc.Ils ont payés trés cher le droit d'être libre sur leur terre.
                          Le maroc n'a jamais tiré un seul coup de feu contre l'espagne au sahara occidental, par contre ils l'ont fait (de trés loin) pour réclamer l'enclave d'ifni.
                          Quant a tindouf tu n'as nullement besoin de dire qu'elle est algérienne,les milliers de chahids de 1958 à 1962 la protégent des marocains .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • iska

                            Que fait tu des milliers de chahids marocains morts pour la liberté de l'algérie? On sait déjà comment leurs familles ont été remercié par boumediene, ils ont été expédiés comme des mals propres au maroc.

                            Commentaire


                            • c grave k'il ya des fourimiste des 2 pays ki appel a la guerre ici.
                              ceux ki chauffe bendir dial la geurre n'importe ou et entre n'importe kel peuples ou pays dans ce monde, sont pire ke charon ,bush ou hitler mais alors a parler d'une guerre entre maroc et algerie, c des harka wellah ce ne sont ni marocain ni algerien.
                              Et ce abbas al fassi il est mal placé pour revendiqué koi ke ce soit dabord c un escro il a volé 30000 pauvre marocain , chacun a payé + que 1000 DH faite vos calcul,
                              Promesse de travil k’il n’ont jamais u meme pas un centime de leur argent de retours,

                              Commentaire


                              • Et les milliers d'algériens a qui on a volé leur bien (et ils etaient nombreux nos millionnaires) et également renvoyé en algérie, et pour les moins chanceux emprisonnés . C' est vrai que certains marocains(j'ai enormément d'amis au maroc)sont borgnes et ne voient que d'un coté .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X