Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libérer les Palestiniens des mensonges de Bernard-Henri Lévy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Geass
    Tant qu'il rapporte du fric, je le vois comme un bonus pour nous On leur prend leur argent
    Que de la déception au fur et a mesure que je lis les interventions de Géass que j'estimais par le passé.
    le plus grave c qu'on a pas honte de courber l'échine quand il s'agit de fric, désolant!!
    je commence a comprendre pourquoi on ne pourrait jamais s'entendre avec nos voisins de l'ouest, nous n'avons pas la même notion de l'honneur, de la dignité.
    Dernière modification par AbouSeif, 13 janvier 2009, 09h54.

    Commentaire


    • #32
      Que de la déception au fur et a mesure que je lis les interventions de Géass que j'estimais par le passé.
      le plus grave c qu'on a pas honte de courber l'échine quand il s'agit de fric, désolant!!
      je commence a comprendre pourquoi on ne pourrait jamais s'entendre avec nos voisins de l'ouest, nous n'avons pas la même notion de l'honneur, de la dignité.
      Je ne vois pas en quoi soutirer de l'argent à cet idiot est déshonorant. Je ne vois pas en quoi on courbe l'échine, juste parce qu'il peut comme dans tous pays libre parler de ce qu'il veut et vivre normalement.

      Je n'aime pas BHL, j'exècre son "travail" et pour moi c'est un crétin. Mais je défends le droit des crétins à l'expression. Car c'est bien en laissant tout le monde s'exprimer qu'on pourra mettre en avant la vérité.

      Le monsieur s'enfonce de lui même, alors laissons le faire. Et si d'occasion il veut cramer son argent au Maroc, il est le bienvenue, tant qu'il ne fait que parler, il ne peut constituer un danger, ni être chassé pour un délit "d'expression".
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #33
        "Tant qu'il rapporte du fric, je le vois comme un bonus pour nous On leur prend leur argent"
        c'est le langage des call-girl pour justifier leurs métier.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #34
          Geass

          c ton droit de raisonner ainsi
          je trouve que c pas son fric en tant qu'individu qui va peser sur l'économie d'un pays, alors au diable lui et son argent.

          Commentaire


          • #35
            abouseif

            je suis ton voisin de l ouest comme tu dis de l honneur et de la dignité j en ai a revendre chez moi dans le rif si t en veux.

            je ne sais d ou vos sortez ces sottises de faire croire que le sens d honneur existe chez les algeriens plus que chez les marocains.
            l honneur la dignité n as pas de frontiere cher ami

            Commentaire


            • #36
              "Tant qu'il rapporte du fric, je le vois comme un bonus pour nous On leur prend leur argent"
              c'est le langage des call-girl pour justifier leurs métier.
              Je ne vois pas le rapport.

              c ton droit de raisonner ainsi
              je trouve que c pas son fric en tant qu'individu qui va peser sur l'économie d'un pays, alors au diable lui et son argent.
              C'est pas question d'argent en tant qu'individu, mais de principe. On ne va pas jeter les gens dehors sous prétexte qu'ils n'ont pas le même avis que nous.
              Vous aimeriez vous qu'on vous jette de France sous prétexte que vous trouvez qu'il y a trop de racisme là bas ou qu'il est normal de bombarder les villes israéliennes?
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #37
                greass

                ils ont deja jetés des arabes de france soit disant qu ils ont des discours haineux , ils ont deja interdit des chaines arabes dans toute l europe et les ordres venaient des sionistes . aux états unis et en israel quand il s agit d'arabes ils font dans l arbitraire , tant qu on regira pas comme eux on se fera toujours ecrasés et humiliés.
                on devrait faire comme certains citoyens algeriens (pas bouteflika) qui ont fermé les portes à l autre energumene enrico macias et c'est que le minimum.

                Commentaire


                • #38
                  Alors allons-y soyons nous aussi racistes, stupides, et inhumains! C'est ça le modèle idéal pour nous!
                  Enfin ce modèle là je vous le laisse.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    J´aime bien cet Alain Gresh qui savonne ce BHL, et décortique point par point. ses inepties Je me rappelles de ses longues réponses sur les colonnes du mensuel Le Monde Diplomatique, concernant son fameux livre sur l´assassinat de Daniel Pearl.

                    Ce qui est bien dans ce cas la, c´est qu´un juif répond a un sioniste, ce qui évitera la fameuse rhétorique de victimisation des juifs par antisémitisme.

                    Commentaire


                    • #40
                      Kaiser

                      je suis ton voisin de l ouest......
                      nuance mon cher voisin
                      je n'ai jamais dis qu'on détient le monopole de ces valeurs, tout au plus une perception différente a ce que je sache.
                      Ts les peuples se valent et font siennes ces valeurs, le problème réside en nos dirigeants.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X