Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libérer les Palestiniens des mensonges de Bernard-Henri Lévy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je veux qu'il soit interdit de foulé le sol, et toute la click qui ont un carractere mediatique et qu'il condamne l'etat juif terroriste raciste
    on s'en fou de leur argent

    Commentaire


    • #17
      Tant qu'il rapporte du fric, je le vois comme un bonus pour nous On leur prend leur argent
      Drole de facon de penser... et la dignité ?

      BHL... aucun mot aussi negatif que possible ne m'aide à le definir : il est raciste, communautaire, xenophobe, hypocrite, peureux, idiot et intolerant. Il est à l'opposé des valeurs philosophiques qu'il pretend posseder.
      A vomir ce mec.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        Je n ai jamais ressenti autant de dégout que face à cet "article" nauséabond.

        100 morts palestiniens parqués dans un immense abattoir pour un mort israélien. Elle est où la morale espèce de charognard.

        Commentaire


        • #19
          Qu'est ce qu'il y a d'indigne, de lui faire payer dix fois plus chers quelque chose? Et d'en profiter à ses dépends?
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #20
            Le sujet n est pas les sous de BHL.

            Un peu de dignité et de respect aux morts svp

            Commentaire


            • #21
              Merci Atlantic... il a du mal à comprendre j'ai l'impression.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #22
                Le sujet n est pas les sous de BHL.

                Un peu de dignité et de respect aux morts svp
                Je ne comprends pas. Vous dites qu'il faut virer BHL pour un "délit d'opinion"?
                Je ne suis pas d'accord non plus avec lui, je pense que c'est un con, bien avant qu'il parle de tout ça. Pour autant je ne vais pas me mettre à faire la guerre aux gens qui n'ont pas la même opinion que moi.
                S'ils me font quelque chose alors là oui, j'agirai. Mais autrement, ce serait stupide.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Et si on libérait effectivement les palestiniens du Hamas pour enlever à ce sioniste invétéré l'alibi du mouvement intégriste qui fait peur aux israéliens et aussi aux occidentaux lesquels confondent palestinien avec terroriste.

                  Ils n'ont malheureusement pas le recul que nous avons par rapport à ce dossier et les sionistes en profitent brillament grace à leur emprise sur les média internationaux .

                  A part provoquer avec des pétards mouillés quitte à faire massacrer des milliers d'innocents palestiniens , Hamas ne peut nullement faire mal à l'état d'Israël ( ni aujourd'hui , ni demain)pour le pousser à quitter la Palestine.
                  Le croire c'est se foutre le doigt dans l'oeil

                  Pourquoi sommes nous obligés de tout le temps enfourcher le mauvais cheval ?

                  Pourquoi laissons nous nos sentiments prendre le dessus sur notre réflexion ?

                  Avant d'être un ennemi pour Israël , le Hamas est d'abord celui de la cause palestinienne:

                  -aujourd'hui en mettant à l'écart( voir en combattant) les autres composantes de la résistances palestinienne et par là l'affaiblir au grand bonheur d'Israel

                  -demain en réservant au peuple palestinien un modèle de gouvernance purement religieux qui peut faire contagion surtout avec le taux d'analphabetisme et d'ignorance politique qu'il y a dans le monde arabe.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Geass

                    Personne ne t a demandé de le virer.

                    On s contente de commenter son "article". Si tu veux participer ok, mais épargne nous ces "réflexions" sur les bienfaits de l'argent de ce "philosophe" phosphorescent. C est vraiment déplacé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et si on libérait effectivement les palestiniens du Hamas pour enlever à ce sioniste invétéré l'alibi du mouvement intégriste qui fait peur aux israéliens et aussi aux occidentaux lesquels confondent palestinien avec terroriste.
                      Erreur. Comme il est ecrit dans l'article le Hamas n'est qu'un pretexte. Israel a bombardé avant le Hamas et bombardera apres. Le Hamas n'est qu'un pretexte, un epouvantail. Si le Hamas n'existait plus, Israel aurait trouvé une autre raison d'attaquer.
                      Le seul ennemi des palestiniens c'est Israel.

                      P.S : Force est de constater qu'Israel reussi à diviser ce peuple... et les arabes en general car certains commencent à trouver d'autres ennemis qu'Israel lui meme. PATHETIQUE !!!
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #26
                        Et si on libérait effectivement les palestiniens du Hamas
                        Il faut surtout libérer les français de ce charognard qui jubile à la vue du sang. Il s en est fait un spécialité d'ailleurs. Ça nourrit sa "chronique funéraire" dans les magazines.

                        Et il ose parler encore de morale..!

                        Je ne comprends pas. Les français sont ils si borgnes que ça pour tolérer un tel discours de la part de ce qui est sensé être leur "élite" culturelle?

                        Commentaire


                        • #27
                          @geass
                          Savez-vous ce qu'il est advenu du philosophe Roger Garaudy quand il a tenté de donner son avis sur l'histoire contemporaine des juifs. Eh bien je vais vous le dire. Il a été traité de négationniste, ses livres interdits, interdit d'anteine et intellectuellement enterré vivant. L'abbé Pierre qui a tenté de prendre sa défense fut, malgré son aura, jeté aux oubliettes dans tout le sens du mot.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #28
                            Delci, ce n'est pas parce que les autres sont stupides qu'il faut faire comme eux.
                            Je me refuse de mimer les sionistes, et rentrer dans une logique victimaire.
                            Ce type je m'en fiche de son avis, il peut toujours crever.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Comme si les sionistes ont commençaient le massacre des palestiniens une fois que le Hamas est apparu dans la scène politique. Au contraire, le Hamas n'est que la réaction du constant mépris d'Israël des droits fondamentaux du peuple de la Palestine occupée.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire


                              • #30
                                réponse a BHL en plusieurs langues.
                                Dernière modification par zemfir, 13 janvier 2009, 08h51.
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X