Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse a le droit de critiquer le roi du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

galem99

au dèrnière nouvelle les amis de nadia yassine sont entrains de tapé a la porte du ministere de l'interieur pour se légalisé ..... ils se cherche une sorti honorable pour leurs gourou .

pour les républicain ?????? qui sont il car a mon avis je n'en connait pas beaucoup ...... et si tu parle du type qui vie en suède , les dernières nouvelles sont qu'il est entraint de préparé sont retour au maroc en échange d'une paix avec le pouvoir.

Commentaire

si tu veux parlé du commandant tobji il vie a pau en france.

est il s'est dit en aucun moment comme opposant au régime.

il a dit qu'il pouvais rentré au Maroc a tous moment .

le capitaine adib est entrains de faire un projet vers marrakech pour sont retour .

Commentaire

Non, je suis toujours sur le sujet : liberté et droit d expression au maroc .
        alors ne me parler pas des amis de nadia yassine ou les opposants du régime.
        j ai cité Nadia yassine comme exemple ...c est quoi son procé ?

Commentaire

il faut attendre quant même une petite semaine pour s'assurer que rien ne se prépare

le contraire serai dommage

car parmi tous les médias, Telquel est le plus objectif

il ose des dossiers tres sensibles : fortune royale, familles du pouvoir, l'armée, les services marocains, etc...
          Mais avec enquêtes serieuses et objectives

Ce n'est pas comme le Journal hebdo , nihiliste invétéré
          ou ALM, Maroc Hebdo trop "caresse dans le sens du poil"
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

Commentaire

car parmi tous les médias, Telquel est le plus objectif

il ose des dossiers tres sensibles : fortune royale, familles du pouvoir, l'armée, les services marocains, etc...
            Mais avec enquêtes serieuses et objectives
            Effectivement , Bravo Tel quel !
            Par ses critique , il incite le Maroc a changer son visage ( ainsi que les médias marocains ) ….. Indirectement Tel quel dit NON ! NON ! à un royaume enchanté.. ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Effectivement , Bravo Tel quel !
              Par ses critique , il incite le Maroc a changer son visage ( ainsi que les médias marocains ) ….. Indirectement Tel quel dit NON ! NON ! à un royaume enchanté.. ?

Houari

.....................................

C'est aussi un modèle pour la presse aux ordres dans ton pays sauf si tu trouves que ce que les generaux te disent via leurs organes de presse est de la liberté d'expression

Commentaire

chicha
                je soutien toujours la liberté d expression ,
                FA déjà est le symbole de la liberté d expression en Algérie .! tout ce dit !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

chicha
                  je soutien toujours la liberté d expression ,
                  FA déjà est le symbole de la liberté d expression en Algérie .! tout ce dit !!!!!!!!!!!!!
                  Houari
                  ..........................................

Laisse FA tranquille , je parle pas du net sur lequel la junte n'a aucune prise

Moi je te parle de la presse et des média en Algérie.

Commentaire

Moi je te parle de la presse et des média en Algérie.
                    Chicha

En réalité l ENTV organe de l état comme les chaines marocaines ..
                    A vrai dire , pour la presse écrite je lis que le quotidien .. mais quand même des articles très intéressant , critique et blâme tout ce qui bouge qui ne répond pas aux inspiration du peuple ….Une liberté d expression sans égale dans :
                    -Analyse
                    -Editorial
                    -Raina Raikoum
                    -Tranche de vie par El guelil

Ces mes articles préférés , une liberté d expression qui contient des critiques sans merci .!

je parle pas du net sur lequel la junte n'a aucune prise
                    c est trés juste !
                    alors par contre au Maroc , le NET est le plus surveillé que la presse , pas de liberté d expression , et pourtant c est un moyen d expression libre .

Chicha
                    Dit-moi pour quoi ? et la cause . ?

Commentaire

M. houari boumediene

une liberté d expression qui contient des critiques sans merci .!
                      tu veux dire sans aucune responsabilité

alors par contre au Maroc , le NET est le plus surveillé que la presse , pas de liberté d expression , et pourtant c est un moyen d expression libre .
                      tu dis n'importe quoi sur ce coup

Commentaire

tu dis n'importe quoi sur ce coup
                        Bennis
                        demande à chicha de te répondre ..?? il en sait beaucoup !

Bennis pour -toi
                        le Maroc a peur du Net , cela veut dire une liberté d expression à la porté de tout le monde ,et un moyen de communication sans frontières ..

une limite rouge imposée par le Makhzen
                        -le roi
                        -l islam
                        -SO

Commentaire

houari
                          je crois que tu dois te reposer, tu m'épargneras ce délire

Commentaire

houari
                            je crois que tu dois te reposer, tu m'épargneras ce délire
                            pas d argument , argument de fuite en avant ..

bennis , tu reflètes par réflexe , le refus de la liberté d expression par peur

et puis qui est tu pour ordonner ..?? est ce que un roi ???

Commentaire

Moi je te parle de la presse et des média en Algérie...

C'est tres simple, voici un site qui regroupe les principaux journaux francophones des 3 pays :

http://www.maghreb-journaux.******/

remplacer ****** par fr . tc sans espaces
                              et tu peux constater la grande différence dans la qualité des journaux algériens et dans la quantité de langue de bois et de la brosse des autres
                              Dernière modification par ahras, 13 janvier 2009, 02h45.

Commentaire

Chargement...
                              X