Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadeur d'Israël expulsé du Venezuela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    http://www.youtube.com/watch?v=ptJEvmOTVzM
    Dernière modification par madini, 08 janvier 2009, 15h05.
    En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

    Commentaire


    • #47
      Ce que fait M Chavez est de faire connaître la cause palestinienne à tous les peuples de L'Amérique du Sud, ce n'est pas un geste à négliger son importance, et ce n'est pas parce que ça déplait au régime hébreu qu'il faut le critiquer, malheureusement c'est le cas de plusieurs d'entre nous qui ne font que ce qui puisse plaire à Israël afin d'éprouver un sentiment de supériorité qu'il leur épargne le sentiment de faiblesse et d'incapacité.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #48
        @Madini
        Je n'ai pu retenir mes larmes à la vue de cette vidéo. L'émotion et la révolte de ce petit m'ont fendu le coeur. Que Dieu leur vienne en aide.

        Commentaire


        • #49

          Commentaire


          • #50
            Bsr dz zon ; j'ai esssayer avec differentes balise mais sa marcher pas [video] [youtube] [movie] comment on fait ici pour poster une video et merci
            Dernière modification par madini, 08 janvier 2009, 19h07.
            En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

            Commentaire


            • #51
              Moha

              Chavez est plus "arabe" qu'un arabe.
              Cet Homme nous soutient depuis le début, des gens comme ça sont mémorables, il n'est pas lâche lui au moins, il ne se couche pas devant l'oncle sam comme les saoudiens, dire que c'est du Vénézuela qu'est venu la réaction la plus concrète, qui l'aurait cru.........

              Commentaire


              • #52
                chavez c'est tout simplement un homme un vrai
                si un jour il embrasse l'islam , pour moi il sera l'homme .
                au lieu de dire teres ou rajal je dirai chavez

                Commentaire


                • #53
                  Il n'est pas arabe, il n'est pas musulman et ils ne connait sans doute de ces palestiniens que leurs noms, et il ose.
                  Tfou 3la Moubarek, 3la mahmoud abbasn Tfou sur tous les arabes qui entretiennent des relations avec Israël.
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #54
                    Tout simplement, tout ce qui peut affaiblir les USA affaiblira de même Israël

                    Tu te fais des films. Ou tu as vu que Chavez suspendrait sa production en cas de poursuite du conflit?
                    Et combien même ils le feraient le pétrole est à 40 dollars, les US achète du pétrole brader aujourd'hui et se paient votre tête.
                    C 'est que du blabla tout ça. Ou on agit ou on se la ferme.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      Il est ou maintenant khadafi le grand défensseur de la cause arabe
                      ben depuis la capture de saddam et sa pendaison, il est devenu plus sage.
                      depuis, "toz fi america" est devenu un délit passible de prison ds la jamahyrya.
                      la trouille de devoir quitter le pouvoir et finir pendu, le cauchemard de ts les chefs d'etat arabes.

                      Commentaire


                      • #56
                        Moha

                        En attendant la lybie est le seul pays maghrébin qui a vraiment agit depuis le début, regardez leur plan, et les pressions qu'ils font notamment contre la république tchèque pour qu'elle s'excuse, (de ses contradictions) ce qu'elle a fait.

                        Tu te fais des films. Ou tu as vu que Chavez suspendrait sa production en cas de poursuite du conflit?
                        Et combien même ils le feraient le pétrole est à 40 dollars, les US achète du pétrole brader aujourd'hui et se paient votre tête.
                        C 'est que du blabla tout ça. Ou on agit ou on se la ferme.
                        Geass arrête d'être pro-sioniste ici au moment où ils massacrent les palestiniens. Tu es contre le Hamas qui agit, tu es contre chavez qui agit, il ne te manque plus qu'à applaudir bush et livni.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je comprends mal certains qui poussent leur raisonnement à son extrême. La règle est toute simple en fait, du Maroc à l'arabie séoudite nous vivons tous sous des dictatures, Mieux vaut alors une dictature qui agit qu'une autre qui campe dans la lâcheté.
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #58
                            Mieux vaut alors une dictature qui agit qu'une autre qui campe dans la lâcheté.
                            Mieux vaut la démocratie...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • #59
                              D'autre part, logiquement y'a pas lieu de juger Chavez ici sur ses penchants médiatiques ou sur ses agissement publiques dans son propre pays puisque le sujet est Gaza, Israël et les palestiniens ?!
                              Non mais il me semble que Geass est de confession juive donc rien de plus normal qu'il tente de cracher sur l'action de Chavez.

                              Pour ma part je salue cette initiative, et j'ai honte pour les dirigeants arabes, vraiment honte. Rjels, il en reste encore chez nous, mais malheuresement c'est pas eux qui tiennent le pouvoir.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne vais pas me vanter d'aider les palestiniens, ce que je donne ne suffit pas. L'argent ne suffit pas. Si je pouvais faire plus je le ferai. Mais ça au moins c'est une action, et pas que brasser du vent.

                                Je n'ai rien contre la résistance, mais elle doit être bien menée, et non faite aux dépends des civiles exclusivement.
                                Il est normal qu'il y ait des pertes civiles, mais qu'il n'y ait que ça. Et que les Israéliens s'en donnent à coeur joie alors non, je ne l'accepte pas.

                                Là c'est un massacre et non une guerre. Que Chavez aille bruler avec Bush et les dirigeants du Hamas, tous ensemble avec ceux qui mènent sans sourciller ce massacre dans les rangs de l'armée Israélienne.
                                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X