Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De Gaza au Congo : des poids, une mesure!...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu ne réponds pas à ma question, tu répète le discours stéréotypé que tu avais tenu dans un autre post, comme une leçon bien apprise.
    Il se trouve que j'ai pas changé d'avis depuis.

    Commentaire


    • #32
      aanis dit:

      C'est ça oui, ce n'est pas le seul peuple à souffrir, et pourtant, c'est celui que les musulmans défendent le plus.


      Ont l'a vu hier a paris ou pas un seul israelite n'a manqué à l'appel quand a israel pas besoin de te dire que tous les partis sans exeptions sont derrière leurs Gouvernements et la quasi-majorité de la population juive fait de méme.
      Contrairement aux musulmans qui sont loins d'étre tous derrière leurs fréres comme ont le voit depuis quelques temps méme sur ce Forum.:22: :22:

      Commentaire


      • #33
        "Il se trouve que j'ai pas changé d'avis depuis."
        C'est caractéristique d'une catégorie de personnes, celle à laquelle tu compares les tiers-mondistes.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #34
          Tu vois ( anes).
          Là tu montress ton vrai visage :
          Tu est un sioniste.
          Tu est un propagondiste.
          Et là dans tes reactions sionistes tu nous montre ta jouissance de voir les palestiniens se faire tuer par tes correlegionnaires.
          Sache que j'ai toujours su que tu était un sioniste et certainement pas Algerien.

          Commentaire


          • #35
            Ont l'a vu hier a paris ou pas un seul israelite n'a manqué à l'appel quand a israel pas besoin de te dire que tous les partis sans exeptions sont derrière leurs Gouvernements et la quasi-majorité de la population juive fait de méme.
            Je ne pense pas que les israélites d'extrême gauche comme Gresh ou Vidal aient répondu à l'appel.

            Commentaire


            • #36
              Et là dans tes reactions sionistes tu nous montre ta jouissance de voir les palestiniens se faire tuer par tes correlegionnaires.
              Ou me suis-je réjoui de la mort des palestiniens? Faut-être malade pour dire des trucs pareils.

              Commentaire


              • #37
                Monsieur Hugues Serraf (tiens, un juif ), si la guerre en Afrique n'est pas médiatisé au monde c'est la faute a qui? ce n'est pas la fautes des Africains ni des Musulmans, Ce sont les occidentaux qui les AP, AFP, la CNN & co . Des medias qui optent pour 2 strategies: en Moyen Orient c'est le combat entre les terroristes Palestiniens et Israel le dernier rempart du monde occidental civilisé et en Afrique on laisse les africains en silence s'entretuer tant ça fait profiter au grandes firmes occidentales.
                A todo cerdo le llega su San Martín.

                Commentaire


                • #38
                  Je sais que c'est en grande partie la faute aux média occidentaux (et je l'ai écrit), mais Al Jazeera et Al Arabya n'en parlent pas beaucoup de leur coté.

                  Commentaire


                  • #39
                    AANIS
                    Est-ce que tu regardes Al Jazeera ? Non, j'en suis persuadé ! Sinon tu n'aurais pas commis un tel outrage, une telle débilité !
                    Des infos concernant les massacres au Congo, au Darfour... étaient présentées, analysés, décortiqués...

                    Pour Al Arabia, je n'en sais rien, je ne regarde pas cette chaine.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #40
                      Je regarde Al Jazeera. Par rapport au nombre de morts, ils parlent plus de Gaza que de l'Afrique.

                      Commentaire


                      • #41
                        Aljazeera et Alarabiya sont avant tout des chaines regionales et quand il s'agit d'un conflit régional elles lui consacrent 90% de leur temps c'est logique
                        A todo cerdo le llega su San Martín.

                        Commentaire


                        • #42
                          Comme les chaînes françaises, ça parle plus de l'Europe que nulle part ailleurs.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est ça, on est pas humanistes. On s'intéresse surtout a ceux qui nous ressemblent d'un point de vue culturel, ethnique ou religieux. Je l'avoue et je l'ai toujours avoué. Mais c'est pas le cas de tout le monde.

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu reconnais implicitement que tu es proche des sionistes ! Bravo AANIS
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X