Annonce

Réduire
Aucune annonce.

200 lits réservés dans les hôpitaux algériens aux blessés palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    200 lits réservés dans les hôpitaux algériens aux blessés palestiniens



    Oui j'ai vu ça sur al jazeera , Bonne initiative , j'espére que ce sera le cas au Maroc aussi et dans tout les pays arabes

    Commentaire


    • #47
      Pourquoi le Hamas Supplie l'Egypte pour Rafah ? Si y'a Possibilité d'un Pont : Algérie-Gaza Directement ?
      Non, l'aide algérienne sera déposée à El Arish biensur.
      L'Intelligence était de ne Pas Citer le Terme " Directement "

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par manotoluik
        L'Intelligence était de ne Pas Citer le Terme " Directement "
        L'intelligence est surtout de cibler celui qui a employé ce terme en premier.

        Commentaire


        • #49
          parhartman
          Oui j'ai vu ça sur al jazeera , Bonne initiative , j'espére que ce sera le cas au Maroc aussi et dans tout les pays arabes
          merci Hartman

          cette citation je l a dédie à manotoluik qui prend les gens pour des c***.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            L'intelligence est surtout de cibler celui qui a employé ce terme en premier.
            de Alger à Gaza C'est Du Direct

            De Alger a Gaza Via .... , C'est Avec Escale

            Commentaire


            • #51
              Ils ont parlé ce soir à Al Jazeera du pont aérien algérien vers Gaza.

              Voilà ce que j'ai dis, ne défforme pas mes propos.

              Commentaire


              • #52
                Mendz

                Mano veut polluer le topic comme d'habitude; le sujet est sur les aides humanitaires , et lui il a réussi a dévier le sujet en source APS ou autres problème Maroc-polisario ..etc
                à mon avis l'idéal est de ignorer ses messages et de ne pas répondre à ses provocations.

                Commentaire


                • #53
                  *****

                  == MODERATION ==

                  Evitez les hors sujets et la pollution de topic. Lisez la charte du forum.

                  Commentaire


                  • #54
                    SVP unissez vous autours de nos frères palestiniens, ont a TOUS la réputation de nous mettre d'accords pour ne pas être d'accords .

                    J'ai une proposition a vous faire tous arabe et maghrebins, pouvons nous faire une "marche verte" cette fois vers la palestine occupé que tous nos pays contribue a auteurs de 50 000 Personnes par pays partant de la Mauritanie, Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Soudan, Yemen, oman, Pakistan, afghanistan, Iran, Irak, Syrie, Liban Jordanie, voir même tous ceux qui peuvent du monde ( amerique du nord et europe ) venir nous épaulé.

                    avec le drapeaux palestiniens d'une mains et le coran dans l'autre mains(pour les croyant et les autres venez votre presence nous suffie) .

                    Notre intentions serais pacifiste juste a forcé les sionistes a quittez les terres musulmane (cis-jordanie, la bande de Gaza et le Golan) .

                    Si ont laisse passez le temps ont mourra tous un jours sans avoir réglé ce problème et nos enfants petit enfants hériterons de se problème qui j'en suis sûr finira très mal pour nos frères palestiniens .

                    Algériens et Marocains nous sommes les musulmans les plus nombreux et j'en suis sûr si ont commence a cherché une solution les autres peuples des pays voisins nous suivrons.

                    pensez vous que c'est possible ? et pensez vous y participé si cela s'organise ? pouvons nous avoir des relais d'associations d'ONG dans les pays du maghrebs pour quelles puissent mobilisé du monde dans leurs pays respectifs ?

                    Repondé SVP .

                    Commentaire


                    • #55
                      200 lits réservés dans les hôpitaux algériens aux blessés palestiniens

                      @manotoluik

                      C'est toi qui tapes à coté.

                      Tu l' as eu ta source fiable, qu'est ce que tu veux de plus ?.

                      Commentaire


                      • #56
                        J'ai une proposition a vous faire tous arabe et maghrebins, pouvons nous faire une "marche verte" cette fois vers la palestine occupé que tous nos pays contribue a auteurs de 50 000 Personnes par pays partant de la Mauritanie, Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Egypte, Soudan, Yemen, oman, Pakistan, afghanistan, Iran, Irak, Syrie, Liban Jordanie, voir même tous ceux qui peuvent du monde ( amerique du nord et europe ) venir nous épaulé

                        Tu veux les masssacrer ou quoi ?? nous avons affaire au sionistes qui n'hesitent pas a couper la tête d'un bébé de 6 mois en rigolant....

                        Parcontre aider le hamas a développer ses missiles pour faire plus de dégats en israel .... ça oui !!! des missiles par EXEMPLE de 5 tonnes aulieu des pseudo missiles KASSAM qui ressemblent plus aux jouets qu'au missiles


                        Les pays arabes peuvent donner un coup de main en ce sens , car seul des missiles efficaces et destructifs palestininennes pourront pousser israel a stopper son agression et de reflichire 10000 fois avant de d'attaque GAZA un jour

                        Commentaire


                        • #57
                          merci Hartman

                          cette citation je l a dédie à manotoluik qui prend les gens pour des c***.
                          il veut foutre la m*** dans la solidarité honnete avec Gaza, lui qui porte un Avatar " Nous sommes avec Gaza"

                          laisse tomber houari, la provoc avec des questions debiles en plus!

                          Commentaire


                          • #58
                            Si Saddam Hussein et Boumediene seraient toujours vivant ?


                            Deja Saddam (Allah yarahmou) était l'un des seuls dirigeant arabe qui n'avait pas froid aux yeux et qui a envoyé un missile en plein tel aviv

                            Commentaire


                            • #59
                              Cell, ton humour est deplacé car, primo, les cas les plus urgents seront evacués logiquement vers les pays les plus proches, et donc vers les pays plus loingtain comme l Algerie devaiet acceuillir les cas les moins urgents, et secondo, les 2500 km se font par avion, enfin, je sais que tu le savais ca, mais je voulais juste le redire serieusement!
                              Wallah ca fait rigoler, Reserver des lits d'hopitaux pour des blesses a 2500 Km, Revient a demander aux pauvres de Darfour de venir chercher leur aides a Geneve.

                              Ca saute aux yeux les acrobaties de la presse avide de propaganda . Je me demande pourquoi il n' y a pas d'avions ou helico specialement amenagees pour ce genre de transport.
                              En tout cas s'il y a un seul blesse qui serait transporte, la television ne raterait jamais cette occas, on verra bien. comme on a vu les 2 ministres egyptiens et palestiniens en visite dans les hopitaux egyptiens.

                              70 tonnes de medicaments c bien mais largement insuffisants.
                              Dernière modification par fido, 04 janvier 2009, 04h40.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ne repondez pas a ceux qui sément la zizanie, il faut ignorer completement ces virus.
                                Le sahara occidental leur reste en travers de la gorge.

                                Lifihoum yakfihoum
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X