Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RASD-Palestine même combat !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    toi : Le Peuple Arabe Partout dans le Monde S'est Manifesté dans les Rues Sauf en Algérie


    tu parlais de quoi ??



    Relis Un Peu ce Que J'ai Ecrit

    J'ai Entendu à La Radio et Sur Al jazeera Ainsi que les Chaines Internationale Que Tous Les Pays Arabes et Musilmans Ont Appelé à L'Expulsion des Ambassadeurs Marocains et à Couper Tous Lien avec Le Maroc et Le Peuple Arabe Partout dans le Monde S'est Manifesté dans les Rues Sauf en Algérie , Signe de Solidarité avec le Peuple Sahraouis

    Commentaire


    • #32
      par manotoluik
      Le Maroc et Le Peuple Arabe Partout dans le Monde S'est Manifesté dans les Rues Sauf en Algérie
      freine un peu ! mensonge flagrant ..et ne cache pas ce qui se passe au royaume enchanté ...?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        freine un peu ! mensonge flagrant ..et ne cache pas ce qui se passe au royaume enchanté ...?
        ...................................

        Commentaire


        • #34
          mano
          aphone , pas d argument ..?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            en ce moment il est a court ..

            tu lui montre un article qui dit que l'algérie a envoyé de l'aide humanitaire et lui il n'y crois pas parceque c une source algérienne
            Allah ya dawi min al ghira

            Commentaire


            • #36
              mano
              aphone , pas d argument ..?
              Je Commence Vraiment à Croire que tu Désires Me parler

              Commentaire


              • #37
                en ce moment il est a court ..

                tu lui montre un article qui dit que l'algérie a envoyé de l'aide humanitaire et lui il n'y crois pas parceque c une source algérienne
                Allah ya dawi min al ghira


                Aucune Source Hors DZ N'est Disponible Alors ?

                C'est Pas Grave lolllll

                Commentaire


                • #38
                  J'ai Entendu à La Radio et Sur Al jazeera Ainsi que les Chaines Internationale Que Tous Les Pays Arabes et Musilmans Ont Appelé à L'Expulsion des Ambassadeurs Marocains et à Couper Tous Lien avec Le Maroc et Le Peuple Arabe Partout dans le Monde S'est Manifesté dans les Rues Sauf en Algérie , Signe de Solidarité avec le Peuple Sahraouis


                  comme réponse , et tu sais ou tu la place !
                  j ai horreur des c*** qui prêche le mensonge pour détourner l opinion de ses concitoyens sur le sujet du Topic

                  - " RASD/palestine même combat "


                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    comme réponse , et tu sais ou tu la place !
                    j ai horreur des c*** qui prêche le mensonge pour détourner l opinion de ses concitoyens sur le sujet du Topic

                    - " RASD/palestine même combat "
                    Pourtant il Suffit de Tres Tres Tres Tres Tres Tres Tres et trop Peu D'intelligence Pour Faire Une Analogie des Ennemis , Puisque le Titre Fait Une Analogie des Victimes ....

                    J'ai Entendu à La Radio et Sur Al jazeera Ainsi que les Chaines Internationale Que Tous Les Pays Arabes et Musilmans Ont Appelé à L'Expulsion des Ambassadeurs Marocains et à Couper Tous Lien avec Le Maroc et Le Peuple Arabe Partout dans le Monde S'est Manifesté dans les Rues Sauf en Algérie , Signe de Solidarité avec le Peuple Sahraouis
                    Si Tu N'as Pas bien Saisie Le Message , Tu Peux Demander des Explications .... et On Est La Pour ca

                    Commentaire


                    • #40
                      "Kabyle", si le mossad savait comment te contacter, il t'enverrait ses remerciment.

                      Si les Palestiniens lisaient ton post, ils te diront merci d'utiliser la Cause Palestinienne pour le compte des généraux d'Alger ex-promotion Lacoste.

                      Avant d'aller gerber.

                      Je me demande ce que les enfants qui sont auprès de leur Seigneur pensent de toi.
                      Je me demande ce que les mères des enfants morts en Palestine, penseraient de toi.

                      Change de pseudo avant de revenir parce ce que tu viens de dire te collera pour toujours.

                      J'ai honte pour toi.

                      Commentaire


                      • #41
                        » Algérien ! Que les Sahraouis soient indépendants ou pas, en quoi cela va-t-il améliorer ta condition ?!!!!!
                        Comme si je disais

                        "Musulmans! Que les palestiniens soient indépendants ou pas, en quoi cela va t'il améliorer vos conditions"

                        Commentaire


                        • #42
                          Completement debile de faire ce genre de comparaison.

                          Un peuple a qui les Sionistes refusent de leguer un centimetre de teritoire, et un Blocus meme d'aide humanitaire.
                          Et un autre auquel on propose une autonomie au moins, et qui refuse de rejoindre ses terres, cependant une partie de l"aide humanitaire est detournee.
                          Le malheur des uns fait la propaganda des autres

                          Commentaire


                          • #43
                            RASD-Palestine même combat !
                            Ces réactions creux et sans aucun sens ne feront que séparer les 2 peuples voisins , et puis ça ne sert a rien absolument a rien sauf comme j'ai dit au éloignement des 2 peuples freres

                            Des gens comme toi qui sément la fitna entre les peuples arabes des gens comme toi qui ont casser les relations de fratérnité entre les peuples arabes et notmanent marocains et algeriens , tu dois avoir honte , honte a toi !!!

                            Beaucoup d'amazhigh n'aiment pas les peuples arabes mais au point de les separer et semer les troubles entre eux , ça devient grave

                            .
                            Dernière modification par hartman, 04 janvier 2009, 04h28.

                            Commentaire


                            • #44
                              Beaucoup d'amazhigh n'aiment pas les peuples arabes mais au point de les separer et semer les troubles entre eux , ça devient grave...

                              Imaginez qu'on dise beaucoup d'amérindiens n'aiment pas les peuples espagnols parlant des pays latinos américains !

                              Qui a dit que les Amazigh s'occupent des politiques des pays autres que le leur !

                              Quand tu parles d'arabes , tu oublies que ton pays et le notre pillule d'amazigh et ceux prétendent ne pas l'être ne font que cacher le soleil avec un tamis.

                              Les Amazigh menent une lutte trés pacifique pour leurs droits,

                              et si tu pense que la grande arabie existera un jour, faut pas trop rever !

                              Si ce n'était pas l'islam, l'arabe aurait disparu comme beaucoup de peuplades du moyen orient.

                              Commentaire


                              • #45
                                hartman, aras vous etes hors sujet...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X