Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : La main de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on la met dans le betisier de l annee ou pas
    par respect pour toi je ne l a suggere pas
    On se rappelle tous du tres explicite "caillou dans le talon du maroc" de boumboum. Pauvre de lui meskine, s'il avait vecu pour voir comment ce caillou a voyagé et comment il est revenu a son destinataire.

Commentaire

En plus, on ne sait même pas si les Sahraouis veulent être indépendant ou non, on écoute bêtement un groupe de personnes en les faisant représentants du peuple.
      Mr le penseur ..??? réfère -toi au reportage de TelQuel à Tindouf pour savoir ce qu ils veulent : un référendum .! c est à dire les considérer , le respect !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mr le penseur ..??? réfère -toi au reportage de TelQuel à Tindouf pour savoir ce qu ils veulent : un référendum .! c est à dire les considérer , le respect !
        Prends en de la graine Houari, toi qui reste bloqué sur Grand Maroc, 63. Même les pays du golfe persique sont en train de discuter d'une monnaie unique et nous on reste à la traine.
        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

L'independance du sahara ??? heuresement que le rêve est pérmis .

Les touareg et les kabyle doivent etre liberer du joug de la mouradia , ils ont droit a un referundum et choisir entre l'atachement ou l'independance de l'algerie

il faut que le maroc creer :

1 la republique arabe touareg avec un siége a el ayoun
          2 une Tv national , un parlement et un gouvernement ,
          3 une armé former a la guerilla

Et tout ça en les organisant et en les aidant en renseignement en armes et dans les organisations internationals jusqu'a l'independance

voila comment le maroc cassera les pieds des responsables algeriens une bonne fois pour toute

j'imagine deja les convois militaires algeriens harceler et attaquer tout le temp dans le grand desért du sud de l'algerie que l'ANP ne pourra jamais sécurisé car en plus de la superficie , toutes les bases, les casernes , aeroports ,ports , logistiques ...) sont au nord de du pays vous imaginez le drame ???

.
          Dernière modification par hartman, 29 décembre 2008, 23h14.

Commentaire

Prends en de la graine Houari, toi qui reste bloqué sur Grand Maroc, 63.
            Bsr freesoda

j ai répondu à Moha pour se référer à Tel Quel , et puis où tu a lus GM , 63 sur ce Topic .???

Commentaire

comment ce caillou a voyagé et comment il est revenu a son destinataire
              JE ne vais pas faire mon innocent

il est revenu coommeennt

ce ne serait pas un
              ross

ca c pas une hadjra fil sabbath
              oune djbel
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

JE ne vais pas faire mon innocent

il est revenu coommeennt

ce ne serait pas un
                ross

ca c pas une hadjra fil sabbath
                oune djbel
                Bah a toi de t'asseoir sereinement, de prendre du recul et de conclure qui des 2 pays a eu non pas un caillou dans la chaussure, mias un rocher.

Commentaire

Bsr freesoda

j ai répondu à Moha pour se référer à Tel Quel , et puis où tu a lus GM , 63 sur ce Topic .???
                  Je parle en général, pas forcément sur ce topic, dès qu'il y a un sujet sur le Maroc, tu nous ressors très souvent GM, 63, makhzen ...

est ce que moi je parle de vos généraux moustachus ? c'est relativement rare (a part sur ce topic )

Solas
                  je sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne mon frère
                  Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Je parle en général, pas forcément sur ce topic, dès qu'il y a un sujet sur le Maroc, tu nous ressors très souvent GM, 63, makhzen .
                    Ah non !
                    sur l autre Topic , c est diabolo qui a provoqué par ses déclarations sur le GM , d ailleurs il a dit la vérité sans gène .

Commentaire

Ni rocher ni walou.

1975, les troupes espagnoles se retirent du Sahara Occidental.
                      Conformement au regles des nations unis, de l'OUA et a l'avis de la cour international de justice, les populations locales ont le droit de decider de leur futur a travers l'application d'un referundum.
                      Les troupes marocaines envahissent du nord, les troupes mauritaniennes du sud. Les sahraouis prennent les armes, se battent jusqu'en 1991 apres qu'un accord soit trouve. Celui-ci prevoit l'organisation d'un referundum, libre, transparent et democratique pour decider du statut du territoire.

Voila toute la verite, voila ce que demande les proprietaires du territoire.
                      C'est aussi simple que ca.

Maintenant vous voulez pas un referundum? dabrou raskoum m3ahoum.

Commentaire

Porter la bataille au cœur même de l'Algérie.

Solas a dit:
                        on te dit que cette question trouvera sa solution dans le respect des resolutions onusiennes
                        La solution, la vraie est de déplacer le front (qui se trouve jusqu'au jour d'aujourd'hui au Maroc) au cœur même de l'Algérie. C'est au cœur de l'algérie que la bataille doit se dérouler et doit se gagner.

Tôt ou tard, les Marocains arriverons à cette conclusion, parce qu'ils comprendront qu'avec l'algérie il n'y a et n'y aura pas d'autre alternative.

Si certains comprennent par Front, une guerre conventionnelle ils se trompent, la guerre a plusieurs visages.

On en reparlera, j'en suis sûr, un autre jour solas. Rappelles toi mes paroles, je suis sûr que tu ne les oublieras pas.

Commentaire

Moha

Non désolé, c'est le Polisario qui veut un référendum, pas le peuple sahraoui.
                          Accorderais tu un référendum aux kabyles pour une indépendance?? (même si ce n'est que 0.5% des kabyles qui la réclame).

Waw je reviens et la moitié de ce que j'ai écris a disparu, c'est............ nouveau comme censure.

Commentaire

Non désolé, c'est le Polisario qui veut un référendum, pas le peuple sahraoui.
                            L e penseur tape encore a coté … ?

Accorderais tu un référendum aux kabyles pour une indépendance?? (même si ce n'est que 0.5% des kabyles qui la réclame).
                            Rien a dire , réflexion d un vrai penseur TRAVESTI …..?????????

Commentaire

On en reparlera, j'en suis sûr, un autre jour solas. Rappelles toi mes paroles, je suis sûr que tu ne les oublieras pas.
                              l algerien est rancunier
                              faut pas l oublier aussi
                              et notre rancune est d un sang noir
                              ne l oublie pas
                              quand on veut faire mal
                              le bon dieu ne peut s interposer

pour l instant nous rangeons les foudres du mal
                              pour l instant tu as une des facettes
                              gentilles
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

...........Accorderais tu un référendum aux kabyles pour une indépendance?? (même si ce n'est que 0.5% des kabyles qui la réclame)..............

Toujours la même chanson.

Les kabyles ne négocient pas avec l' Algérie à l'ONU,

COMME IL LE FAIT LE MAROC ACTUELLEMENT AVEC LE POLISARIO.

Voila la difference.
                                Dernière modification par mansali06, 30 décembre 2008, 00h18.

Commentaire

Chargement...
                                X