Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai lu l'article je le trouve objectif ,ouvons une bonne fois pour toute ces modites frontieres,qui nous penalisent sourtout nous les frontaliers ,les deux gouvernre de m....e sourtout le notre ,nous mettent sous embargo ,l'europe on a perdu espoir ,et le seul echapatoir qui reste a ete ferme a l'ouest ,on a l'impression d'etre emprisone .
Ce journaliste objectif nous change de certains de ses compères qui ne viennent au Maroc que pour constater que les murailles des villes impériales sont érigés pour cacher .....des bidonvilles
Cette frontière est fermée et cette situation est ridicule et pourtant il suffirait simplement de peu de chose pour que les choses rentrent dans l'ordre et malgré les positions extrémistes de chaque coté, tous le monde espère son ouverture.
par ce quelle ressemble malheureusement à une situation au Golan ou les familles sont déchirées à cause de la guerre israel-Siyrie;
Elle Lui ressemble Un Peu Mais C'est Pas Pareil : Y'a L'Avion , y'a Le Bateau et Y'a Lahrigue et Heureusement y'a pas de tir de feu envers ses Personnes ....
Encore une Génération ou deux et Tout Lien Sera Coupé Définitivement .... C'est Pas Un Probleme je Pense ......
Commentaire