Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frontières algéro-marocaines vues de Oujda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non pas besoin de le construire, c'est le premier mur a droite en sortant d'elmouradi, le plus proche pour les dirigeants algeriens.

Commentaire

j'ai lu l'article je le trouve objectif ,ouvons une bonne fois pour toute ces modites frontieres,qui nous penalisent sourtout nous les frontaliers ,les deux gouvernre de m....e sourtout le notre ,nous mettent sous embargo ,l'europe on a perdu espoir ,et le seul echapatoir qui reste a ete ferme a l'ouest ,on a l'impression d'etre emprisone .
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Ce journaliste objectif nous change de certains de ses compères qui ne viennent au Maroc que pour constater que les murailles des villes impériales sont érigés pour cacher .....des bidonvilles

Celle là j'arrive toujours pas à l'oublier

Commentaire

Celle là j'arrive toujours pas à l'oublier

c'est pire que le premier amour!
          Mr NOUBAT

Commentaire

Comme vous pouvez le voir, les journaux algériens n'écrivent pas que des articles morbides sur leur voisin comme le font les journaux marocains.
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Comme vous pouvez le voir, les journaux algériens n'écrivent pas que des articles morbides sur leur voisin comme le font les journaux marocains.

000000000000000000000000000

Ça reste malheureusement la seule exception .

Commentaire

lorsque tu trouvera une excption marocaine on ne manquera de le relever

pour le moment rien wallou

Commentaire

000000000000000000000000000

Pour le Maroc ,il suffit de nous lâcher les baskets sur le Sahara et rien ne sera ecrit sur l'Algerie

Commentaire

Cette frontière est fermée et cette situation est ridicule et pourtant il suffirait simplement de peu de chose pour que les choses rentrent dans l'ordre et malgré les positions extrémistes de chaque coté, tous le monde espère son ouverture.
                    Mr NOUBAT

Commentaire

tu concèdera que la situation est plus tendue d'un côté que de l'autre.

Commentaire

oui tout à fait et je comprend votre impatience!
                        Mr NOUBAT

Commentaire

Cette frontière est fermée et cette situation est ridicule
                          Pourquoi ridicule ?

Commentaire

Pourquoi ridicule ?
                            par ce quelle ressemble malheureusement à une situation au Golan ou les familles sont déchirées à cause de la guerre israel-Siyrie;

ici ce n'est pas la guerre mais le résultat est le même
                            Mr NOUBAT

Commentaire

par ce quelle ressemble malheureusement à une situation au Golan ou les familles sont déchirées à cause de la guerre israel-Siyrie;
                              Elle Lui ressemble Un Peu Mais C'est Pas Pareil : Y'a L'Avion , y'a Le Bateau et Y'a Lahrigue et Heureusement y'a pas de tir de feu envers ses Personnes ....

Encore une Génération ou deux et Tout Lien Sera Coupé Définitivement .... C'est Pas Un Probleme je Pense ......

Commentaire

Chargement...
                              X