Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irak. Des G.I’s venus du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rbull, tu as vraiment une grande bouche

.. et les centaines de milliers de harkis qui ont lutté contre des algériens, qui ont torturé des algériens, pourquoi n'en parles-tu pas ? Tu ne trouves pas ça pire ?

C'etaient des moins que rien cela ?, je vois que tu es le genre de personnes a prendre ce qui t'arrange dans l'histoire de ton pays, tu n'est pas le seul, c'est le lot de chaque peuple, cela s'appelle le nationalisme.
    Les harkis sont des moins que rien pour moi aussi.
    Deux poids deux mesures.

Je répondais juste au monsieur qui disait connaître les marocains depuis 63 !
    Dernière modification par Psychos, 20 décembre 2008, 15h11.

Commentaire

== MODERATION ==
      Soyez poli et évitez les propos provocateurs - Lisez la charte du forum

Commentaire

toujours les mêmes arguments, désolé mais je ne vais pas descendre aussi bas que toi, dnoube je te les laisse.
        C'est pas que tu ne veuilles pas decendre aussi bas, c'est juste que tu fuis les vrais questions.
        CQFD (ou CQFDT comme dirait mon pote Regis)

Commentaire

Mendz, si une algérienne va vendre ses fesses en Israël, est ce que tu es responsable ?

Qu'est ce qui te donne le droit d'insulter 35 millions de marocains parceque 1300 marocains sont allés travailler pour les GI's en Irak.

Va savoir combien de marocains sont allés luttés avec la résistance irakienne et gratuitement, juste pour défendre un pays frère.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

C'est pas que tu ne veuilles pas decendre aussi bas, c'est juste que tu fuis les vrais questions.
            CQFD (ou CQFDT comme dirait mon pote Regis)
            Non des articles sur la prostitution en algérie, de la pédophilie, de l'homosexualité, il y'en a a foison. Je m'en contrefiche.

Je considère les algériens, les tunisiens, les mauritaniens comme des frères, s'il y a des choses chez eux qui sont humiliantes, tristes ou choquantes j'en parlerai mais pas de façon à les descendre comme toi tu essaies de le faire.

Commentaire

Mendz,

Smahli mais tu vas un peu loin.
              Tu generalises sur un peuple, tu melanges des phenomenes sociaux avec des position politique.
              Juste un conseil, lorsqu'il y a debat il faut le moins utiliser d'adjectifs possible.
              Le sujet c'est la presence d'arabes dans l'armee americaine. C'est tout.
              Tu penses qu'il n'y a pas quelques algeriens?

Commentaire

Non, il faut faire une nuance, la réputation qu'ont les marocaines à travers le monde est unique !
                La réputation, je m'enfous, des filles de petites vertues vous en avez autant, tu le sais très bien, mais c'est vrai que la prostitution chez vous reste essentiellement locale.

Si j'étais marocain j'aurais honte d'appartenir à un peuple pareil.
                qqs minutes après

J'insulte pas, mais hélas la réalité est amère.
                Qu'est ce que ça va être quand tu vas te mettre à nous insulter :22:
                Et bien ça n'empeche pas qu'il y a des milliers de marocains et marocaines qui trahissent leur patrie et leur religion en allant trainquer avec les israéliens et les américains comme avec cet exemple.
                un proverbe marocain:

Koula wa7ad 3ay t3ala9 man rajlou, des gens qui trahissent leur religion, comme si ça n'existait pas chez vous.

Commentaire

marocains et irakiens se connaissent très bien puisqu'à ils ont fait la guerre ensemble contre l'ennemi esraelien dans le golan et particulèrement au koneitra syrien. ils ont laissé une très bonne réputation du coté syrien comme du coté irakien , ce n'est pas une dizaine d'hirondelles qui vont nuire à la réputation de tout un peuple. les marocains ont fait la guerre à israel par trois fois .Ce ne sont des gens qui viennent à la dernière minute quand tout est terminé et se disent avoir participér. de tout temps le marocain n'a jamais été traitre meme en indochine beaucoup ont changé de veste et se sont ralliés aux vietcongs.La stelle des marocains est toujours debout au vietnam et a reçu dernièrement la visite de notre premier ministre. En 1971 les derniers sqoldats marocains restés au vietman ont regagné le pays avec femmes vietnamiènnes et enfants, et d'ailleurs tous les restaurants vietnamiens de casablanca et rabat sont propriétés des enfants de ces soldats. et d'ailleurs ont n'a jamais été deuxième hallouf voilà la réputation que vous porter et que vous continuer à porter.à mr mendz.
                  Dernière modification par rahmani, 20 décembre 2008, 16h17.

Commentaire

Chargement...
                  X