Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc veut accorder le droit de vote aux étrangers pour les municipales

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est normal puiceque en algerie tous le monde connait le resultat et le futur president.
    alors si tu votes ou tu votes pas sa changera rien.

Remplace Algérie par Maroc et président par Roi … tu auras :

c'est normal puiceque au Maroc tous le monde connait le resultat et le futur Roi
    Alors le vote marocain « le Roi est mort ! , vive le Roi !»
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

vous avez beacoup de chance alors, parceke nous on trouve pas
      C tres simple, tu n'a qu'a ne pas repondre aux insultes.

Commentaire

non mon cher au maroc tu ne pouras pas predire qui va gagner les elections, l'anne derniere tous le monde a crue que c'etais les islamistes qui allait gagner mais les marocain ont choisis d'avoire al istiqlal ou plutot ils ont voulue la continuation de la politique 2002/2007.

en algerien on sait deja qui va gouverner l'algerie apres 2009, et je te defis de dire qui va etre premier ministre dans 4 ans au maroc.

Commentaire

Je te prédis que M6 sera le chef jusqu'à sa mort et ensuite ce sera au tour de son rejeton.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pour des elections municipales, il n'est logique de voter que pour les habitants de ces municipalités.. et alors là, ca serait meilleur si cela incluait les etrangers aussi

Commentaire

Comme Algérien vivant à l'Étranger, j'ai toujours eu droit de vote et j'ai très souvent voté ici à Montréal...
              Les Marocains de ton royaume vivant ici n'ont jamais ce droit...
              A l'avenir, peut-être...

nous avons le droit de vote cher ami...

pour les etrangers au maroc , c'est une tres bonne chose

Commentaire

Je te prédis que M6 sera le chef jusqu'à sa mort et ensuite ce sera au tour de son rejeton.

Commentaire

Chargement...
                X