Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc veut éradiquer ses bidonvilles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Maroc veut éradiquer ses bidonvilles ....
    On va dire: Le Maroc veut éradiquer ses bidonvilles du regard des touristes.

Ca vous va ?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ca vous va
      Au maroc, il y a des bidonville a perte de vue, et 95% des marocains vivent dans des bidonvilles.

ca te vas toi ?

Commentaire

Malheureusement tu ne parles pas de nos misères
        chicha, comme on dit: douga douga, et la premiere douga ici c est bien les bidonvilles marocaines, n est-ce pas!

concernant mes pays d origines et d adoption: imagines que je suis chez moi en Algerie, en Allamgne et au Maroc aussi!

Commentaire

Ca vous va

.....................................

Et quant on a pas de touristes à qui cacher sa misère ?

C'est la propagation

Commentaire

Pas encore
            Après l'étude de texte, j'y peux rien. Peut être te suggérer d'enlever ... les oeilleres (en ultime recours) !!
            tu évites de répondre aux questions dérangeantes concernant l'Algérie.
            Ouvre un topic (ou attend qu'il s'en ouvre un) et peut être daignerai-je t'expliquer.

Commentaire

Après l'étude de texte, j'y peux rien. Peut être te suggérer d'enlever ... les oeilleres (en ultime recours) !!
              Jawzia

Œillères ou pas œillères , je ne crois pas "Monsieur le professeur" (des hors-sujet) que je finirais par comprendre.

J'attends toujours de savoir combien il y a de bidonvillois en Algérie sachant que SEULE la ville d'Oran en compte un quart de millions

...................................

Ouvre un topic (ou attend qu'il s'en ouvre un) et peut être daignerai-je t'expliquer.
              Jawzia

Non, votre seigneurie ( Rbull semble faire des émules) .

Je ne peux pas ouvrir un topic sur les bidonvilles en Algérie sachant que mon pays en regorge .

Je ne suis pas aussi culotté que ça , ni fier de n'avoir que 7 millions d'analphabètes ou d'être classé 121 e dans la liberté d'expression.

Quand je fais des comparaisons avec l'Algérie c'est uniquement pour t'ouvrir les yeux et te rappeler le proverbe qui dit " Quand on a une maison en verre on jette pas la pierre aux autres"

Par contre si tu veux ouvrir un topic sur les tares de nos pays respectifs ( qui sont les memes)alors là ,oui ,je serais pret à discuter mais tant que tu utilises des oeillères et que tu ne vois le mal que chez le vosin ; attend toi à etre remis devant la réalité des choses
              Dernière modification par chicha51, 17 décembre 2008, 22h45.

Commentaire

Chargement...
              X