Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les colons se déchainent à Hébron.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En quoi ce que je dis te rappelle Goebbels?
    Et tu veux dire que c'est de la faute aux Juifs s'ils ont été persécutés?

    Commentaire


    • #17
      BENNIS
      Mes paroles sont un peu acerbes, car j'éprouve de la rage devant tant d'injustice vis à vis de civils innocents assoiffés, pillés, persécutés et assassinés par une entité créée artificiellement par des colonialistes européens pour se dédouaner vis à vis du peuple juif dont ils ont été les bourreaux durant des siècles. le peuple juif, pour avoir subi la shoa, devrait plus que n'importe quel autre peuple s'empêcher de reproduire ce qu'il a subi dans un passé récent. Pourquoi tant de haine pour les palestiniens qui sont pourtant des sémites tout comme vous. Si le peuple juif doit avoir de la haine pour ce qu'il a enduré, c'est vers les européens qu'il doit la diriger. Ces mêmes européens qui l'ont traité l'histoire durant, de peuple déîcide afin de justifier l'injustifiable. Si les israeliens ont un désire réel de vivre en paix et en harmonie avec leurs voisins, ils doivent nécessairement accorder aux palestiniens tous leurs droits.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #18
        Mes propos s'adressent à AANIS et non à BENNIS. mille excuses
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #19
          Aanis
          On t'as déjà dit qu'Israel a toujours soutenu l'Appartheid Sud Africain, donc question moralité, il y' en a aucune dans ton gouvernement. :22:

          Commentaire

          Chargement...
          X