Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush réitère l'engagement des Etats-Unis à développer ses relations avec l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle le trouve exotique je dirais. C'est comme haloween quand elle descend au Maroc lol
    Be good

.............................

Le Caftan , c'est pas un boubou pour être exotique , c'est des journées de travail fait par des mains d'orfèvre et seuls les gens de gout peuvent apprécier son raffinement.

C'est pour ça qu'il n'est porté que dans les grandes réceptions et je ne pense pas que Hyllarie te convie à ses réceptions pour savoir ce qu'elle porte et pour être assez catégorique.

"Je ne l'ai jamais vu dans l'Arkansas ou dans son bureau porter un caftan."

Commentaire

Non mais il faut arrêter de rêver !

Les grands de ce monde font çà partout où ils vont. Ils mettent, ou mangent les choses traditionnel propore au pays, histoire de faire croire qu'ils sont intéréssés par, justement cette culture, alors qu'au fond c'est juste pour l'image et 1 jour après il va en Chine et il te font la même chose, ils vont chez les marsiens, ils te font la même chose...
      Mais le pire c'est que çà marche vraiment vu que vous avez l'impression qu'elle porte votre pays dans son coeur alors qu'elle fait çà partout où elle va.

Commentaire

Certains cstumes d'haloween sont préparés par des artistes pendant des mois.
        Une fois en chine, bush portait l'habit traditionnel chinois. On peut donc faire en déduire qu'il est le grand ami de la chine ?
        Pour eux, c'est folklorique.

Il est vrai que les réceptions où j'ai pu me rendre ou que je vois à la télé, les grands couturiers sont en larme, on ne voit que des caftans ! lol
        "Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour."
        Confucius

Commentaire

Au XVIIIè Tlémçen était une bourgade plus qu'une Cité.

Beidawi ou l'art de se contredire. Tu serais pas historien par hasard ?
          Ça doit être son jeu préféré pendant la recréation
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ce que je trouves fou, mais vraiment dingue, c'est que l'article parle des relations USA/Algérie, en aucun cas il cite le Maroc
            C'est exactement ce que je pense, c'est vraiment dingue!!!!!

Commentaire

Be good j'adore l'Histoire et le plus beau complement que tu puisse me faire c'est de me traiter d'Historien
              Sinon à votre avis, vous qui croyez le caftan un habit d'haloween, combien le caftan le moins chère confectionné dans les usines textile des quartier populaire peux il coûter?

Commentaire

C'est un traité americano-Algérois et non algérien, les habitants de Tlémçen ou de Constantine n'y était pas lié, alors que maintenant ils sont partie intégrante de l'Algérie de 1962.

En fait pour tout te dire, à Alger aussi chaque quartier avait un Sultan différent. Les quartiers ne se reconaissaient pas entre eux. C'est pour ça qu'il y avait 7 portes à Alger: chaque porte correspondait à l'entrée d'un régence différente au sein de la fédération de la cité d'Alger. Chaque semaine les 7 royaumes se faisaient la guerre en se tirant des fléchettes et se peignant le corps d'une peinture rouge et bleue. Les gagnants sacrifiaient les perdants sur la colline de Bouzaréah comme les Aztecs au Mexique.

Non mais franchement qu'est ce qu'on peut pas lire... Tlemcen qui faisait allégeance au Maroc, mais pas directement. Sache que Tlemcen fut récupéré des mains des Espagnols qui avaient un caid là bas en 1520. Baba Arroudj est mort là bas justement. Et sache que la tete de votre prince héritier fut exposée une décénnie sur une des portes d'Alger parce qu'il espérait justement prendre Tlemcen. Quand à son pére (moulakoum Mohamed Chiekh, 2éme sultan Saadien), Hassan Pacha le fils de Baba Aaroudj l'a capturé alors qu'il essayait de traverser l'Atlas pour rencontrer les Espagnols et pactiser avec eux pour reprendre l'Ouest Algérien. Hassan Pacha l'a ensuite décapité lui aussi et à envoyé sa tete à Istanbul. Aujourd'hui tellement on vous a fait mal avec le Polisario, vous essayez de nous diviser meme dans... le passé.

J'ai presque de la peine...

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

Beidawi II
                  ...d'une nation qui soit disant éxistait en 1795.
                  L'Algérie a bel et bien existé avant cette date. Profite du laxisme qui existe dans ce forum et continue de verser ton venin contre l'Algérie.

Commentaire

L'Algérie a bel et bien existé avant cette date. Profite du laxisme qui existe dans ce forum et continue de verser ton venin contre l'Algérie.
                    LAxisme , c'est ta maniére de dire 'Liberté de s'exprimer ' .....

ps : je ne suis pas daccord du tout avec ce qu'a dit Bedawi .....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

L'Algérie a bel et bien existé avant cette date.
                      cela veut dire que les Ottamnis n'ont jamais existe

Commentaire

Chargement...
                      X