diablo mon ami moi je suis pas un expert militaire, j'essai de reflechir où va notre monde et la region. mais j'etais inscrit à un forum qui a disparu aujourd'hui, là bas y'avait a klein monsieur qui avait ecrit une nouvelle sur les farm qui s'achetaient je crois des f16c, puis les modernisaient avec des nacelles de guerre electronique, comme c'est en train d'arriver en ce moment ! je suis encore sur le... le gars il voyait loin ! je me rappel même des discussion où le gars disait que les mig29 c'est de la neugnote ! qu'il fallait acheter je sais plus quel avion britanique ! ben le gars il avait encore vu juste plusieurs années avant la crise de nos mig29 ! ça te troue pas le ciboulo ça ? moi j'essai de faire comme ce monsieur nous a appris, faire fonctionner sa tête ! dans la nouvelle je crois, je ne m'en rappel plus très bien, les avions des farm, equipé de ces jammer electroniques, arrivaient à dejouer la defense aérienne algerienne et menaient une attaque sur alger. un general se mis à piloter un mig et il meut dans l'attaque. apres je sais plus l'histoire. comme tu vois, chez nous on a des gars qui avaient déjà pensés à tout avant même que votre roi n'y pense des années plus tard en menant son plan de modernisation...
ça c'était des cerveaux...
ça c'était des cerveaux...

Commentaire