Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que font les israeliens en Inde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que font les israeliens en Inde?

    Actualité internationale

    QUE FONT LES ISRAELIENS EN INDE?




    Judaïsme et hindouisme: Même combat?





    Quand le chef du bureau de lutte anti-terroriste indien, le colonel Nitzan Nuriéli déclare la bouche en cœur: "Il faut reconnaître que dans le cas de Bombay, nos services de renseignements ne disposaient pas d'informations suffisantes (sur des préparatifs d'attaques) préalables, ni en fait les services de sécurité indiens".

    Pourtant, l’hotel Taj Mahal, l’une des cibles des attentats avait renforcé sa sécurité après avoir été averti (?) d’une possible attaque terroriste selon l’aveu même, dimanche dernier, du milliardaire Ratan Tata, président de la société propriétaire de l’hotel à Fareed Zakaria, correspondant de CNN en Inde. Pire, la veille des attaques, la sécurité semble avoir été assouplie. Pourquoi? “ Si je regarde ce que nous savions (un possible attentat, ndt), nous ne pouvions arrêter ce qui a eu lieu... Je trouve ironique (sic) que, disposant d’un tel avertissement et malgré un certain nombre de mesures que nous avons prises comme l’interdiction de stationner devant l’entrée de l’hotel ou le passage obligé devant un portique de sécurité avec détecteur de métaux, que ces mesures se soient révélées bien inutiles puisque les assaillants sont entré par une des portes de derrière qui n’était pas surveillée. Ils savaient très bien ce qu’ils faisaient et avaient tout prévu. D’ailleurs leur première action fut de tuer un maître-chien et son animal puis ils sont entrés en traversant les cuisines”. Et, Ratan Tata de conclure: “Nous sommes indignés (re-sic) et la leçon que nous devons en tirer, est je pense, que cela doit unir le pays encore plus”.

    Et pas un mot pour les victimes monsieur Tata? Ah si, toujours sur CNN: "Le directeur général a perdu toute sa famille dans l'un des incendies du bâtiment», a-t-il dit. «Je suis allé jusqu'à lui aujourd'hui et je lui ai dit combien j'étais désolé, et il a dit:" Monsieur le Président, nous allons nous battre. Nous allons reconstruire le Taj comme il était. Nous sommes debout avec vous ". Cet homme vient de perdre toute sa famille et a quoi il pense? A la reconstruction de l’hotel...

    S’unir, mais s’unir contre qui monsieur Ratan Tata? Ben contre le Pakistan et ces terroristes de musulmans avec l’aide d’Israel, de la GB et des USA si j’ai bien compris... Quand la secrétaire d'État américaine Condoleezza Rice, qui doit se rendre en Inde mercredi pour exprimer la solidarité des États-Unis avec l'Inde appelle le Pakistan à une coopération "complète, absolue et totale" dans l'enquête", on ne peut être que d'accord. Mais que n'a-t-elle eu cette même exigence concernant les attentats du 11 septembre 2001 à New York au vu des résultats de la commission du Congrès des USA présidée par le controversé Thomas H. Kean?

    Mais au fait, que viennent faire des Juifs dans la galère sanglante du conflit inter-ethnique indien et dont le Nariman House, neuf morts, fut aussi la cible (un centre communautaire juif comme il en existe environ 4000 dans 73 pays et qui accueille, entre autres, les gentils soldats de Tsahal stressés par leur mission civilisatrice et si morale en Palestine) ?

    Le groupe aéronautique israélien Israël Aerospace Industries et le groupe indien Tata (oui oui, le même, élu "homme de l'année" en 2005 par le magazine Forbes) ont signé il y a peu un accord afin de créer une joint-venture en Inde pour développer et fabriquer des produits pour les secteurs de l’aéronautique et de la défense. Par ailleurs, la société d’armement israélienne Rafael et l’Indien Bharat Electronics ont également signé un accord afin de créer une joint-venture stratégique dans le domaine des missiles. Tiens tiens, à qui profite les crimes? Certainement pas aux musulman indiens, ni au Pakistanais qui ont déjà fort à faire avec leur frontière de l'ouest (bombardée par les US) musulmans qui vont, dans les jours et les mois à venir, subir un répression terrible dans l'indiference générale. Comme ce fut la cas au Gujarat en 2002, un pogrome hindou qui a fait plus de 1000 morts (massacrés à la machette ou brûlés vifs, femmes violées...) et 150 000 réfugiés selon Amensty. Et cela sans parler des 142 églises pillées et brûlées par les "nationalistes" hindous. Petit rappel (non exhaustif):

    - octobre 2005, New Delhi : 61 morts, 70 blessés
    - juillet 2006, transports ferroviaires de Bombay : 183 morts
    - février 2007, Samjhauta Express : 68 morts, 50 blessés
    - mai 2008, Jaipur : 80 morts, 216 blessés
    - juillet 2008, Bangalore : 2 morts, des blessés
    - juillet 2008, Ahmedabad : 38 morts, 100 blessés
    - 13 septembre 2008, Delhi : 24 morts, 100 blessés
    - 27 septembre 2008, New Delhi : 2 morts, 22 blessés
    - 29 septembre 2008, Gujarat, Maharashtra : 5 morts, 30 blessés
    - 1 octobre 2008, Agartala : 2 morts, 100 blessés
    - 30 Octobre 2008, Guwahati Assam : 76 morts, 350 blessés
    - 26 novembre 2008, Bombay...........

    Les relations israélo-indiennes ont évolué dans une « coalition anti-terroriste », qui s’est renforcée depuis que les racistes hindous sont arrivés au pouvoir en Inde en 1998 et alors qu’Israël ne cesse de faire passer le message selon lequel les deux pays cultivent de nombreux points communs, à savoir qu’ils sont tous les deux entourés de pays ennemis et qu’ils sont aussi victimes du terrorisme, qu’il émane des Palestiniens ou des Pakistanais. Un anti-terrorisme décidément bien utile pour justifier toutes les saloperies hégémoniques, . Un rêve commun. Celui de l’apartheid et de l’epuration ethnique vis à vis des musulmans, voire des chrétiens et ce, depuis que les Hindous ont accepté l'idée de la partition de l'Inde en 1947 et la "création" du Pakistan, sous la pression de la Ligue Musulman, il est vrai. C'est d'ailleurs pour cette raison que Gandhi, qui se voulait le protecteur des musulmans fut assassiné en 1948 par un Hindou, Nathuram Godse.

    Il y a plusieurs mois, la revue britannique « Jane’s Défense Weekly », spécialisée dans le domaine de la défense, a même révélé qu’Israël coopérait désormais directement avec l’armée indienne au Cachemire, ce qui est un précédent dans la mesure où c’est la première fois qu’un État étranger est autorisé à être présent dans des installations indiennes dans cette zone frontalière extrêmement sensible (medea.be). On commence mieux à comprendre le partenariat “stratégiques” sous la banière des USA qui unissent si fort les terroristes israëliens et les intégristes hindous (RSS, BJP) massacreurs, en toute impunité, de centaines de milliers de musulmans.

    Quoi! Encore des juifs sionistes qui flirtent avec l’internationale des racistes comme en Europe, comme en Amérique latine, comme en Afrique? Nous n'en sommes plus au stade de théoriser une conspiration, c’est à dire de la virtualiser, mais de révéler des faits incontestables. Et ces faits au regard de l’Histoire des hommes sont bien plus têtus que les tentatives dérisoires et absurdes des tenants du mensonge et de la désinformation des média contrôlés par les marchands et les banquiers.

    Faut-il vraiment être antisémite pour croire des trucs pareils?





    Mercredi 03 Décembre 2008

    [email protected]
Chargement...
X