Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danemark-polisario : Les raisons d’une expulsion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faut rappeler que ce n'est pas la 1ere visite de parlementaires européens qui est empêchée à se rendre au SO pour la simple raison que le makhzen insiste à chaque fois pour ça soit une visite guidée.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #17
      L'Association le Sahara Marocain...
      Ils en sont où dans les préparatifs de la marche sur tifariti ?

      Commentaire


      • #18
        Ils en sont où dans les préparatifs de la marche sur tifariti ?
        elle a été reporté encore une fois pour 20xx.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Azouz
          elle a été reporté encore une fois pour 20xx.
          à la meme date que la reprise de la guerre par le polisario
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            parlementaires ou autres tous ceux qui ne sont pas avec nous , ne sont pas les bienvenus chez nous, nous sommes souverain, vous croyez qu'alger laisse passer qui veut à tindouf l'exemple des marocains expulsés en italie est encore en mémoire

            Commentaire


            • #21
              Le polisario devrait utiliser la crise grave que traversent les usa et certains pays européens pour lancer des attaques ciblées au maroc.
              L'armée coloniale de 140 000 affamés se trouvant au sahara occidental, la partie utile du maroc est "libre" à chauffer...
              Comme ça la crise enfoncera encore plus le régime féodal et colonialiste lui qui est déja en sursis.

              Commentaire


              • #22
                exactement! allez courage, venez pulveriser ces "affames"... Rajoutez-y l'ANP tant que vous y etes. Ca changera un peu des discours de laches et du language de paillettes.
                Dernière modification par ayoub7, 01 décembre 2008, 21h01.

                Commentaire


                • #23
                  Tout est prêt...T'inquiètes.
                  Les sahraouis n'attendent que l'accord d'alger.

                  Cette fois-ci ce ne sera pas plus de 20 000 morts et 4500 prisonniers mais beaucoup plus.L'humiliation assurée.
                  Vous allez avoir chaud au ... cerveau.
                  Dernière modification par chelifien75, 01 décembre 2008, 21h03.

                  Commentaire


                  • #24
                    On est preneur, yallah courage courage... oulla ca va etre encore "attrapez moi ou je lui casse la gueule"?

                    Commentaire


                    • #25
                      Toi tu délire.Moi je parle sérieusement.

                      Commentaire


                      • #26
                        je suis tres serieux... La guerre a cet avantage qu'a la fin il y aun gagnant et un perdant, pas possible de maintenir un statut quo. So bring it on. Depuis le temps qu'on entend ca...

                        Commentaire


                        • #27
                          Cette fois-ci ce ne sera pas plus de 20 000 morts et 4500 prisonniers mais beaucoup plus.L'humiliation assurée.
                          Vous allez avoir chaud au ... cerveau.
                          ma foi si le polisario , meme aidé par l'algérie , arrive à vaincre l'armée marocaine , à la bouter hors du territoire contesté et à securiser le territoire d'eventuels contre attaques marocaines ...... je serais non seulement daccord que le maroc lache le sahara , mais je serais pour qu'on offre au polisario la ville de marrackech , il serait en effet dommage que le président victorieux gouverne un pays dont sa ville natale n'en fait pas partie.

                          et je vous donnerais meme en prime , la tete de M6 ......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            je serais non seulement daccord que le maroc lache le sahara , mais je serais pour qu'on offre au polisario la ville de marrackech , il serait en effet dommage que le président victorieux gouverne un pays dont sa ville natale n'en fait pas partie.
                            je te jure toi tu manque pas d'air
                            si un jour t'a des problemes demande l'asile politique à l'algerie

                            je sais sur ta liste y'a déjà d'autres republiques européennes ou d'amerique du nord

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X