Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: une loi pour les femmes de ménages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Menberline : Je crois que c est dans la culture monarchique du Maroc: tous le monde voudrait imiter la vie royale, meme si cela couterait l esclavage des gamins!

    Pauvre de toi Menberline, Le sujet est LE MAROC UNE LOI POUR LES FEMMES DE MENAGES! C'est excellent NON? C'est quoi la différence entre une jeune femme de ménage marocaine exploitée que d'ailleurs je condamne et jeune gamin algérien travillant dans une briquerie? C'est compliqué à comprendre pour toi! J'ai d'autres liens qui te feront rougir, mais je te les filerai par MP et contraire à toi je n'oserai jamais me délecter de la misère des autres!
    Dernière modification par nor1, 30 novembre 2008, 21h57.

    Commentaire


    • #17
      C'est une bonne chose cette loi, une avancée. Mais MenBerline a raison aussi quand il dit que au Maroc beaucoup veulent immiter la vie royale, avec serviteurs, personne qui s'applatissent devant eux, etc.. quitte à exploiter les autres. C'est normal je trouve dans un pays monarchique ou les images d'un roi qui se fait baiser la main, et de gens qui s'applatissent littéralement devant lui sont matraquées tout le temps. Beaucoup révent de faire comme lui. Pas de mal à le reconnaitre.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #18
        Le sujet est LE MAROC UNE LOI POUR LES FEMMES DE MENAGES! C'est excellent NON?
        ok, je suis d accord, et crois-moi, j approuve totalement et il etait grand temps que cette loi soit appaliquée au Maroc!
        Neaumoins, ce que cette loi cherche a noyer, c est l esclavage des enfants,

        c est là où reside le problem , le scandale a vrai dire!!!, car regler le travail des femmes de menage est une chose qui se fait partout dans le monde et ne represente rien de revolutionaire , peut au Maroc!

        ce qui serait courageux et revolutionaire, c est de mettre la main sur la blessure des fillettes d apene 6 ans qui se font exploiter par leur enployeur: au moins physiquement!

        ayya rouh ten3ass

        Commentaire


        • #19
          yé yé yé c'est la famille royale? Mais ce n’est pas croyable, ça vous ronge à ce point Une chose à retenir, nous avons jamais eu une guerre civile dans notre pays et hamdoulah! Mais bon revenant au sujet, je trouve que cette loi est excellente pour éradiquer à jamais ce phénomène!

          Commentaire


          • #20
            Ya berline, j'ai des liens où on dénonce l'exploitation des petits enfants en Algérie! Je passe en MP et mets ton arrogance de coté! Nul n'est parfait !

            ayya rouh ten3ass

            He he he, tu manque d'arguments menberline ou t’es faché? Bah non je suis en plein forme, par contre, j'ai de la lecture pour toi et surtout mathouf tanngout!

            Commentaire


            • #21
              yé yé yé c'est la famille royale? Mais ce n’est pas croyable, ça vous ronge à ce point

              Rassures toi personne ne t'envie ta monarchie moyen ageuse. Apprécie la sans crainte car soit en sur: personne ne te la convoite.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                Jawzia : de quelques coupures de presse algerienne
                Non c'est un article complet de Al Watan!

                Faire diversion

                Tu sais que t'es un champion dans le domaine! Des arguments Jawzia des arguments et évite nous la parlotte pour ne rien dire, je sais que l’âge fait défaut ! Le sujet est : Une loi pour les femmes de ménages...

                Rassures toi personne ne t'envie ta monarchie moyen ageuse. Apprécie la sans crainte car soit en sur: personne ne te la convoite.

                Content pour toi et chacun son merdier et ses plaisirs...
                Dernière modification par nor1, 30 novembre 2008, 22h41.

                Commentaire


                • #23
                  Jawzia : de quelques coupures de presse algerienne
                  Non c'est un article complet de Al Watan!
                  Hayla Nor, Hayla !!!

                  Donc, selon toi, une coupure de presse est un article ... incomplet Un article coupé, quoi Hahahahahah Désolé c'est plus fort que moi !!

                  Commentaire


                  • #24
                    hahahaha
                    Désolé, je n'ai pu m'en empêcher...

                    Commentaire


                    • #25
                      le problème de certains algériens c qu'ils ne font rien pour leur pays, ils sont là à regarder le train passer, et ils veulent que les autres font de même.
                      faites un tour sur google, c honteux.....

                      Commentaire


                      • #26
                        l'odeur de la propagande pue,
                        ce que vous ignorez c'est que les familles les plus riches emploie des femmes de ménages professionelles, ou au moisn adultent par souci d'image et surtout d'éfficacité. Elles diposent de moyen donc le payent bien mais attendent en retour un travail sérieux.
                        Ce sont les familles relativement moyennes, voir des ménages pauvres urbains qui emploient les petites bonnes, parcequ'elles sont moins chère et qu'elles ne sontitue pas une concurence a la femme du pater familias.

                        Sinon tous els fantasmes sur la monarchie, l'esclavage, les desirs sexuels... c'est vraiiment pathétique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Jawzia : de quelques coupures de presse algerienne
                          Nor1: Non c'est un article complet de Al Watan!


                          c'est ma favorite de ce mois.
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X