Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits de l'homme bafoué au Canada selon l'Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est sûr qu'une partie de l'émigration est dûe à un déficit libertaire.Indiscutable.
    Cependant je pense que plus de 80% est dûe au déficit économique.

    Commentaire


    • #17
      C'est sûr qu'une partie de l'émigration est dûe à un déficit libertaire.Indiscutable.
      Cependant je pense que plus de 80% est dûe au déficit économique.
      En fait mes chiffres, il faut les prendre avec des pincettes, ils se veulent une constatation personelle:

      À titre d'exemple, l'immigration Vietnamienne québecoise datant du fin des années 70, début 80, se veut une immigration qui échappait à une guerre et aucune corrélation avec l'aspect "économique", donc "libertaire".

      Elle est aujourd'hui une communautée appréciée et parfaitement intégrée.

      Les Congolais aujourd'hui, ils fuient un déficit économique ou libertaire?

      Tant qu'aux maghrébins, je dirais qu'ils fuient à priori, un déficit libertaire et ensuite, économique.

      De toute façon, nous sommes loin de l'Iran et sa propagande d'un rididicule tellement tangible pour qui vie, dans une société LIBRE !

      Commentaire


      • #18
        kerouac : tes déductions sont débiles... comme dab quoi !
        Il est inutile de discuter avec ce pro-sioniste ; il abhore tout ce qui est arabe et musulman, il n' y a que les voyous de TelAviv qui trouvent grace à ses yeux...

        Commentaire


        • #19
          Dzone

          Il est inutile de discuter avec ce pro-sioniste ; il abhore tout ce qui est arabe et musulman, il n' y a que les voyous de TelAviv qui trouvent grace à ses yeux...
          Ma soi-disant haine de tout ce qui est arabe et/ou musulman est à mille lieux de ta haine envers les juifs et, je me risque, les "occidentaux".

          Si haine il y a de ma part, c'est envers les régimes faschistes, autoritaires et totalitaires; des régimes qui empêche de "penser" librement.

          Pour le reste , ma palette de "tolérance" ( j'hais ce mot) est large: et la tienne DZone ?

          Longue vie à Israel et longue vie à la Palestine.

          Commentaire


          • #20
            kerouac:
            En fait mes chiffres, il faut les prendre avec des pincettes
            Tout ce que tu dis est à prendre avec des pincettes !
            Tu es mal intentionné, tu es pleins de préjugés, tu pues l'intolérance !

            Je te dis que le Canada a déjà bafoué les droits de certains canadiens et tu oses t'en offusquer ! Connais-tu le Canada ? Suis-tu ce qui s'y passe ? Et j'ai bien écrit, qu'à côté de l'Iran, c'est une goutte d'eau mais bon, ta mauvaise foi...

            Toi par contre, tu as sûrment dû rendre service à ceux que tu as fui...
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #21
              Méchante gang de bouffons sans une once de crédibilité.
              Faire la morale au Canada en ce qui concerne les droits de l'homme.
              L'Iran est digne d'un vaudeville grotesque mais les vaudevilles ont un auditoire: sans doute parviendront-ils à faire avaler la couleuvre à certains désoeuvrés aux cerveaux lessivés
              Si c'était la diplomatie d'un pays occidental qui accusait un pays arabe et/ou musulman de bafouer les droits de l'homme, tu aurais applaudit des deux mains....ton jugement est pleins de préjugés...
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire

              Chargement...
              X