Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaida voit en Obama un "esclave noir" au service des Blancs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rien de voir sa tete on c deja a l'avance qu'il ne peut que dire des debilitès comme tous les fanatiques islamistes

Commentaire

Moray

Est ce que tu es prêt à avoir un président arabe?

Commentaire

@Atlantic

Bien sure, je suis pret et je n'ai pas de probleme de voter pour un president arabe si il me represent et si il ne suive pas des ideologie etrangeres.

Commentaire

Bien sure, je suis pret et je n'ai pas de probleme de voter pour un president arabe si il me represent et si il ne suive pas des ideologie etrangeres.
          Heureux de l'entendre

Tout comme les arabes sont prêts à voter pour un président noir s'il les représente et qu'il ne suive pas une idéologie étrangère.

Le problème c est que les musulmans (arabes, amazighs, pachtoune, perses...)[/font] ne votent pas pour leurs présidents. Ils leurs sont imposés. Ne compare pas l'incomparable

Commentaire

Alqaida n'est qu'une mise en scène de piètre qualité (ou bien du grand art) c une création de tte pièce par les vrais teneurs des fils du pouvoir...
            ce type de "message" et fait pour nous (tt le monde) inculquer l'idée selon laquelle le danger islamiste (ou islamique) existe... that's all
            Oui c'est vrai ! les islamistes sont des anges
            There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

Commentaire

ils sont vraiment mal placé pour juger les autres ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Atlantic

Non, je trouve que les arabes ont la nature de penser qu'il sont les meilleurs que les autres. Et je pense aussi que sa serai une revolution si les arabes choisissent un president noir.

La nature des peuple arabe ne changera pas dans les prochains 100 ans.

Commentaire

Non, je trouve que les arabes ont la nature de penser qu'il sont les meilleurs que les autres.
                  Tout comme les indiens, les chinois, les perses, les japonais, les américains et les amazighs...

Chacun a ses raisons et ses justifications pour se trouver différent et meilleur. Que ca soit l'histoire, la religion, la technologie, la culture, les traditions , la puissance, le tempérament... Ce n est pas une spécificité arabe.

La nature des peuple arabe ne changera pas dans les prochains 100 ans
                  La nature de l'homme ne changera pas non plus dans 100 ans.

Commentaire

Chargement...
                  X