rien de voir sa tete on c deja a l'avance qu'il ne peut que dire des debilitès comme tous les fanatiques islamistes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Al-Qaida voit en Obama un "esclave noir" au service des Blancs
Réduire
X
-
Bien sure, je suis pret et je n'ai pas de probleme de voter pour un president arabe si il me represent et si il ne suive pas des ideologie etrangeres.
Tout comme les arabes sont prêts à voter pour un président noir s'il les représente et qu'il ne suive pas une idéologie étrangère.
Le problème c est que les musulmans (arabes, amazighs, pachtoune, perses...)[/font] ne votent pas pour leurs présidents. Ils leurs sont imposés. Ne compare pas l'incomparable
Commentaire
-
Alqaida n'est qu'une mise en scène de piètre qualité (ou bien du grand art) c une création de tte pièce par les vrais teneurs des fils du pouvoir...
ce type de "message" et fait pour nous (tt le monde) inculquer l'idée selon laquelle le danger islamiste (ou islamique) existe... that's allThere is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote
Commentaire
-
Non, je trouve que les arabes ont la nature de penser qu'il sont les meilleurs que les autres.
Chacun a ses raisons et ses justifications pour se trouver différent et meilleur. Que ca soit l'histoire, la religion, la technologie, la culture, les traditions , la puissance, le tempérament... Ce n est pas une spécificité arabe.
La nature des peuple arabe ne changera pas dans les prochains 100 ans
Commentaire
Commentaire