Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Inédite : Visite de Mohammed V au Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    diabolo

    je ne comprend pas ton intervention :

    tu a ecris

    Cell .... il caresse , ce qui semble indiquer que tu parle d'une troisiéme personne

    car si tu parlais de moi , tu aurai dit : 'CELL ..... tu caresse' ou " Cell caresse ...."

    dans tous les cas de figure , tu t'es juste un peu trop vite avancé , comme ROUMI et Steff , en jugeant un peu trop précipitamment mon intervention .

    le probléme c'est qu'en guise de prime , tu t'en prend personnellement à moi en laissant penser ( et je peux me tromper ) que je joue la carte de l'hypocrisie ici avant d'affirmer sans aucun équivoque je suis un makhzéniste , et que j'ai un fauteuil .... confortable de surcroit .


    C'est ta façon d'interpréter mon message, il n' y a aucune attaque personnelle, d'autant plus que j'apprécie tes commentaires concernant l'intégrité territorial de notre pays...sur d'autres points je ne suis pas d'accord, mais je m'abstiens de répondre étant sur la rubrique internationale, et de surcroit dans un forum ALGERIEN, ce n'est pas le lieu idoine de débattre des problèmes Maroco-Marocains

    Commentaire


    • #17
      sur d'autres points je ne suis pas d'accord, mais je m'abstiens de répondre étant sur la rubrique internationale, et de surcroit dans un forum ALGERIEN, ce n'est pas le lieu idoine de débattre des problèmes Maroco-Marocains

      WAw, je n'en reviens pas, c'est quoi cette logique ?
      Dernière modification par azouz75, 18 novembre 2008, 14h46.
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par diabolo
        C'est ta façon d'interpréter mon message, il n' y a aucune attaque personnelle, d'autant plus que j'apprécie tes commentaires concernant l'intégrité territorial de notre pays...sur d'autres points je ne suis pas d'accord, mais je m'abstiens de répondre étant sur la rubrique internationale, et de surcroit dans un forum ALGERIEN, ce n'est pas le lieu idoine de débattre des problèmes Maroco-Marocains
        Ok Fair Enough

        juste pour eclaircir les choses

        quand j'ai vu le post avec la video de M5 au sahara je me suis dit : ' encore un sujet qui va virer au vinaigre avec des insultes des accusations et contre accusations de toutes part

        on serait trés vite rentré dans le schéma : ' M5 était un bon roi , mais c'est son fils qui a poignardé le maroc dans le dos ...... blablabla bla bla ....... 1963 ....... guerre des sables ....... detournement d'avion...... trahison ..... drogue ...... etc etc tec

        chose à laquelles les marocains aurait retorqué par l'expulsion des marocains , le GPRA ..... le retournement de veste ...... le FLN traitre ... blablablabla ...... Amgala etc etc etc ...... les soutien au polisario ......

        bref , la meme rengaine que j'ai eu l'occasion , moi meme de sasser et de ressasser à plusieurs reprises ..... ici meme sur ce forum

        donc , pour changer , j'ai préféré jouer l'avant garde , et faire un peu d'ironie

        si les algeriens et les marocains sont incapables de se mettre daccord , autant que certains rigolent au moins

        et tu sais quoi , j'ai bien rigolé .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          WAw, je n'en reviens pas, c'est quoi cette logique ?
          La logique est que certains ( nombreux?) Faistes sont en guerre ici...

          Commentaire


          • #20
            Dans ce cas, qu’ils la déclarent, au lieu de leur hypocrisie.
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              Visite de Mohammed V au Sahara
              c'est à sidek ifni sous occupation espagnole!
              Mr NOUBAT

              Commentaire

              Chargement...
              X