Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'URUGUAY retire sa reconnaissance de la RASD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'URUGUAY retire sa reconnaissance de la RASD

L'URUGUAY retire sa reconnaissance de la RASD أعلن وزير خارجية الأورغواي أمس، في ندوة صحفية، عن قرار سحب بلاده اعترافها بالجمهورية الصحراوية، وذلك في سياق تشجيع جهود الأمم المتحدة لإيجاد حل توافقي للنزاع في الصحراء. الندوة الصحفية التي أعلن فيها قرار سحب الاعتراف حضرها أحمد حرزني، رئيس المجلس الاستشاري لحقوق الإنسان، وإلياس العمري، رئيس المركز المغربي للصداقة مع الشعوب، والذي لعب دورا في إقناع بعض قيادات الجبهة اليسارية الحاكمة في الأورغواي من أجل سحب الاعتراف بجمهورية محمد عبد العزيز. وعن هذا القرار صرح العمري لـ«المساء» قائلا: «نحن مركز يدافع عن السلم في العالم. وأمريكا اللاتينية جل دولها قائمة على الحكم الجهوي وتحديات العولمة تفرض تكتل الشعوب لا تفتيتها. ولهذا حاولنا إقناع رفاقنا في الأورغواي بضرورة سحب الاعتراف بالجمهورية الصحراوية والإبقاء على العلاقة مع جبهة البوليساريو». وأضاف العمري: «إن الأورغواي أول دولة ديمقراطية في أمريكا اللاتينية وهي تشجع على إيجاد حل توافقي لنزاع الصحراء الذي تستفيد من استمراره شركات بيع السلاح ووسطاؤها في المغرب العربي».
    Source : Almassae

Ca sent la fin des mercenaires, et vivement le lancement d'un meme scenario pour certain pays voisin

je me suis toujours demande si Abdelaziz el marrakchi parle toujours a son pere et as son frere qui vivent paisiblement au maroc.

Commentaire

à part "nos frères" (!) de l'est, ils sont combien à reconnaitre encore la republique tindoufiène.....????

Commentaire

méme tes frére de l'est s'en batte les ....de ton bout de sahara ...tu crois qu'on a que ça foutre ...mise a part quelque allumé ici et la qui je ne sais pour quel raison continu a vous rependres...walah crois moi ton ta de sable et tes deux chameaux...on en a rien a branler .....de la part d'un de tes frére de l'est ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks

ca rassures ya khouya,
          je commencais a croire que c'était une priorité nationale

Commentaire

méme tes frére de l'est s'en batte les ....de ton bout de sahara ...tu crois qu'on a que ça foutre ...mise a part quelque allumé ici et la qui je ne sais pour quel raison continu a vous rependres...walah crois moi ton ta de sable et tes deux chameaux...on en a rien a branler .....de la part d'un de tes frére de l'est ...
            crois moi, mais en plus de mon tat de sable et de mes deux chameaux, il y a aussi, ma ville, la3youne, qui est plus sûre et plus propre que ta capitale.
            je peux sortir pour la prière d'alfajr en toute securité sans avoir peur d'être décapité au coin de la rue............. :18:

Commentaire

crois moi, mais en plus de mon tat de sable et de mes deux chameaux, il y a aussi, ma ville, la3youne, qui est plus sûre et plus propre que ta capitale.
              je peux sortir pour la prière d'alfajr en toute securité sans avoir peur d'être décapité au coin de la rue.............

La propagande Makhzenienne fait du bon boullot ,tu connais l'Algerie
              toi ?:22:
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

salek
                je peux sortir pour la prière d'alfajr en toute securité sans avoir peur d'être décapité au coin de la rue.............
                j'en doute pas ...et j'en suis content pour toi .......la belle affaire habité la3youne ...tu peut pas savoir la chance que tu as
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

on va pas le redire ...l'activité des mercenaires et intimement liée avec les cours du petrole

Commentaire

On va pas le redire ...l'activité des mercenaires et intimement liée avec les cours du petrole
                    Et l'économie marocaine par rapport aux déboires de son voisin...

Commentaire

pour resoudre ce probleme il faut :

primo : refaire ses cours d'economie ...apres resultat, on enchainera avec secundo

Commentaire

pour resoudre ce probleme il faut :

primo : refaire ses cours d'economie ...apres resultat, on enchainera avec secundo
                        Pour répondre à un post, il faut...Reprendre des cours de langue...On passera aux chiffres après

Commentaire

Chargement...
                        X