Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Galand commente les propos du roi Mohammed VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exactement.
    Pour moi rien que pour le fait de l'avoir fermée pendant la pire période de l'histoire algérienne, autrement dit: "débrouillez-vous seuls avec votre m erdre", et donc rien que pour ça si ça tené qu'à moi elle restera fermée.

Qui plus est, ça évite à notre jeunesse d'être gangrener par la drogue qui vient du Maroc.

Au finale on a rien à gagner et tout à perdre.

Commentaire

Pour moi rien que pour le fait de l'avoir fermée pendant la pire période de l'histoire algérienne, autrement dit: "débrouillez-vous seuls avec votre m erdre", et donc rien que pour ça si ça tené qu'à moi elle restera fermée.
      ta raison vous etes encore dans la m erde faut les laisse ferme

Qui plus est, ça évite à notre jeunesse d'être gangrener par la drogue qui vient du Maroc.
      ils ont pire que ca chez eux , le chomage le terrorisme psychotrope....

Au finale on a rien à gagner et tout à perdre.
      une bonne conclusion

bonne nuit

Commentaire

algerie

Personnellement je regrette que le Maroc n'ait pas soutenu l'Algérie dans ses moments difficiles contrairement a M5 pendant la lutte pour l'indépendance, mais le peuple n'avait pas son mot à dire, H2 bien au contraire se réjouissait de la situation, il s'en foutait de son propre peuple le réduisant à la misère et à l'analphabétisme alors comment veux-tu qu'il ait de la compassion pour les algériens ?

merci pour ta reponse tres correct freesoda

Commentaire

"débrouillez-vous seuls avec votre merdre", et donc rien que pour ça si ça tené qu'à moi elle restera fermée.
          Vous etes genials dans vos contradictions, quand H2 a dit juste qu'il souhaitait voir le processus democratique aller jusqu'au bout, il y a toute la presse qui lui a taper dessus en lui disant que si il veut essayer qlq chose il n a qu'a l'essayer chez lui. Le resultat de la maldresse de vos generaux a conduit durectement a la guerre civile.
          Durant la fin des annees 90 les dirigeants algeriens ont appele le Maroc a separer le prob du SO et l'UMA pour qu'on puisse avancer le Maroc a refuse au debut parce qu'il voyait mal comment deux pays quasiment en guerre foide peuvent construire quoi que ce soit. Maintenant qu'il a admi que si Alger n'a pas vraiment de pretention sur le SO et que le dossier peut etre resolu aux NU, vos dirigeants ont conditionne la normalisation de nos relations a la solution au SO.

Commentaire

Personnellement je regrette que le Maroc n'ait pas soutenu l'Algérie dans ses moments difficiles contrairement a M5 pendant la lutte pour l'indépendance, mais le peuple n'avait pas son mot à dire, H2 bien au contraire se réjouissait de la situation, il s'en foutait de son propre peuple le réduisant à la misère et à l'analphabétisme alors comment veux-tu qu'il ait de la compassion pour les algériens ?
            bsr freesoda

nous vivons encore les conséquences de cette periode .....peuple marocain et algerien ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bsr Houari,

oui je sais bien, mais H2 est mort et enterré, et il rendra des comptes a Dieu.
              Et il est loin d'être le seul responsable.

Et nous, il est temps qu'on avance, en Europe ils construisent une union avec plus de 20 langues différentes, des pays qui se sont fait la guerre bien plus que nous et malgré ça ils vont de l'avant.

nous vivons encore les conséquences de cette periode .....peuple marocain et algerien ...
              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Et il est loin d'être le seul responsable.
                effectivement

chaque chose a une fin ...nous perdons pas l espoir ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

chaque chose a une fin ...nous perdons pas l espoir ..
                  Esperons que la fin de la repture du grand maghreb ne sera pas pour longtemps. Goulou Amine

Commentaire

Chargement...
                  X