Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Zarkaoui déclare la guerre contre les chiites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui le paralléle avec ce qui c'est passé en algerie est trés juste , et biensur qu'il faut une énnorme motivation et idéale pour convaincre ou mieux manipuler quelqu'un pour qu'il se met a tes ordres et lui demander de faire le sacrifice supreme et de donner sa vie en tuant des innocents , je sais pas comment ils arrivent a faire ça , mais vu l'immense supercherie dont sont meme victimes ceux qui se font exploser et donner leur vie pour une monstruosité pareille ça ne peux pas etre seuelemnt d'un gars tout seul , c'est l'euvre de professionnels et puis vu la fréquence des attentats , vraiment ce zarkaoui est un super genie pour préparer autant d'attentats chaque jour tout seul ??!!!!
    et vous remarquez pas que depuis que zarkaoui s'active , ben laden s'éclipse ou prends des vacances ??
    vraiment pour moi ce n'es qu'une tragique mascarade américaine rien de plus
    et puis la tragédie algerienne n'a pas livré tous ces secrets et pour moi cette histoir de pardon dont boutef se fatigue a parcourir tout le pays pour precher la bonne parole n'es qu'une manière malsaine de couvrir tous les méfaits et vérités de tous ces années de terrorisme.
    Dernière modification par touareg23, 15 septembre 2005, 16h24.

Commentaire

il n'y a pas que zarkaoui dans cette affaire il ya tout un réseau constituer de gens tres intelligens
      sait tu qu'en afhganistan les américains considéraient les combattants arrabes plus redoutable que les talibans afghans , car plus combatif et plus stratageme
      c'est comme en algérie il y avait tout un réseau "intelligens" comme "el para" ancien parachutiste donc entrainé militairement
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

vous coryez que celui qui se fais exploser comme ça au milieux des innocents sais qu'il es manipulé et que son chef n'es qu'un pion a la solde des usa ??
        biensur qu'il es conveincu de la justesse de ce qu'il va faire , car il va donner le plus cher SA VIE !!!
        on donne pas sa vie comme ça , il faut vraiment de sacrés arguments pour concéder ce sacrifice , et c'est pas un abruti de zarkaoui qui endocrinera et manipulera tout seul autant d'acolytes et de terroristes

Commentaire

connait tu vraiment zarkoui et son parcours ?
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

@ Touareg
            biensur qu'il faut une énnorme motivation et idéale pour convaincre ou mieux manipuler quelqu'un pour qu'il se met a tes ordres et lui demander de faire le sacrifice supreme et de donner sa vie en tuant des innocents , je sais pas comment ils arrivent a faire ça
            Non, je ne penserai pas en terme d'énorme motivation. Je dirai énorme désespoir, énorme souffrance Quand on décide de donner sa vie pour une cause quel que soit la cause c'est parce qu'on estime que c'est un "beau geste" et qu'il sera récompensé d'une manière ou d'une autre pour soit ou pour ses proches ou son pays ou sa cause etc.. maus que c'est nécéssaire et utile.
            De plus tu parles d'innocent à tuer pour toi ce sont des innocents pour zarkaoui et consorts ce sont des chiens à abattre et qui pour lui sont déja virtuellement morts. Ce ne sont pas des personnes humaines ce sont des cibles dont il faut se débarrasser. Il ne faut pas oublier que c'est toujours l'autre qui est l'ennemi.

Commentaire

donc si une cause n'es pas claire et légitime d'elle meme , pour motiver et adérer les partisants et meme concéder qu'ils veulent sacrifier leur vie pour elle , pour moi c'est de la pure MANIPULATION malsaine !!
              et ce zarkaoui quelle es sa cause ?? es t'elle légitime ou pas ?? comment justifie d'il a ses dissiples d'aller se faire exploser comme ça ??
              je crois qu'il faut etre un grand maitre de la manipulation pour duper un important nombre d'etre humains et les obtenir d'eux qu'ils se fassent tuer pour sa sordide cause ,

y a qu'a faire la comparaison entre les martyres palestiniens et les kamikases en irak pour voir toute la differance , des motivations et surtout des dessins et des interets

Commentaire

Chargement...
              X