Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Abdelaziz veut attirer l'attention de l'ONU

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En3am hadarate. Je vais y aller molo, promis

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #17
      houari16
      salut à toi compatriote

      alyrib3
      les FRA sont la frappe tranchante des FAR, les pilotes de chasse de la FRA sont très efficaces

      outre le fait, étant la pièce maitresse de la réponse des FAR dans la guerre des sables en 1963, ils :
      En 1978, les Forces aériennes royales ont participé à l'opération de libération des otages de Kolwezi, dans l'ex-Zaïre, de Mobutu. Leurs escadrons para-militaire ont contribué à la reprise de la ville, qui était aux mains de la rébellion Katangaise.

      En 1991 elles participent aussi à l'opération tempête du désert en Irak.

      Aujourd'hui elles possèdent 13 500 hommes (élite, parachutistes, para-militaire, pilote, mécanicien, surveillance, etc.) et sont suffisamment équipées et entrainées pour faire face à n'importe qu'elle menace d'agression contre le Maroc ou ses intérêts. Outre la surveillance du territoire Marocain, les FAR sont tenues de réagir contre une agression au mur d'auto-défense au Sahara marocain, participent à la lutte anti-drogue, à la lutte contre l'immigration clandestine, à la lutte anti-acridien, aux opérations de maintien de la paix en Côte d'Ivoire, en Casamance, au Tchad, au Niger, et à la République démocratique du Congo.
      Dernière modification par Mkhazni, 06 novembre 2008, 22h45.

      Commentaire


      • #18
        les FRA sont la frappe tranchante des FAR

        Oui on le vois bien. L'aileron de leur appareil 91921 a l'air trés tranchant, d'ailleurs on pourrait couper des steaks trés fins avec je pense... Un peu archaique pour un ustensile de cuisine, mais trés tranchant effectivement comme branche armée.

        Allez quartier libre pour toi. Je te laisse passer à autre chose. Bienvenu tout de meme.

        P.S. N'oublies de remercier azouz75 aussi...
        Dernière modification par Alryib3, 06 novembre 2008, 22h38.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #19
          houari16
          salut à toi compatriote
          Allatif ! je suis ni un Mkhazni , ni ton compatriote expansionniste ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            algerie

            Il ne se passe pas une journée sans que le leader du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz, ne rabâche pas son statut de « victime » aux yeux de la communauté internationale.
            Mohamed Abdelaziz a en effet demandé hier au secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-Moon, de mettre une plus grande pression sur le Maroc au regard des négociations sur le Sahara, arguant que la situation peut devenir « incontrôlable », rapporte le e-journal Eldia.es.

            il ai ou le probleme

            Commentaire

            Chargement...
            X