Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roid du Maroc félicite le Président Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'etait plutot une révolution arabe , y avais bcp de maghrebains et des arabes de l EST qui ont participé dans cette guerre , la , sans parler de la source des armes ...
    pour le changement , il n y aura pas du changement tant que les généraux d algérie tiennent tous et mettent des poupée dans le front office, une poupée qui veut devenir roi elle aussi !!

Commentaire

tarek48
      c'etait plutot une révolution arabe , y avais des bcp de maghrebains et des arabes de l EST qui ont participé dans cette guerre , la , sans parler de la source des armes ...
      pour le changement , il n y aura pas du changement tant que les généraux d algérie tiennent tous et mettent des poupée dans le front office, une poupée qui veut devenir roi elle aussi !!
      Aujourd'hui 10h19

laisse tomber le kif et fait du sport c mieux.
      Toi et les autres apprentis historiens allez jouez ailleurs yarham oualdikoum

Commentaire

Désolé, mais je m'appuie sur des faits ! Depuis la seconde guerre mondiale, la France a un appareil statistique de premier plan qui a surtout servi à la planification "à la française"; et il est facile de vérifier que l'Algérie globalement n'était pas distancée par la plupart des pays de l'Europe du sud.
        Je pense qu'à l'INSEE on doit avoir quelque chose comme ça ou au ministére de l'économie et du budget.
        Joandemilan
        Je croyais que tu t'appuyais sur des références solides, mais voilà je découvre que les statistiques dont tu parles, tu ne les as jamais consulté (tu reconnais explicitement que "tu penses que....l'INSEE OU le ministère...."), autrement dit tu t'appuies sur du vent.

Les informations que je t'ai donné sont vérifiables, de plus la région dont je parle est MA REGION natale, la région dans laquelle j'ai grandi. J'ai vécu les changements intervenus depuis l'indépendance. Est-ce suffisant ?

Il faut quand même reconnaître que la France n'a pas été machiavélique.
        Elle a juste occupé ce pays, elle a juste exproprié les autochtones, elle a juste rasé des villages entier, elle a juste exterminé toute une tribu par enfumade, elle a juste fait des essais atomiques dans des régions peuplées...je m'arrête, la liste des sinistres oeuvres de la France en Algérie est trop longue.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...
        X