Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: Indifférence ou ignorance?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tarek48,

Tu mélanges tous mon amis. La kabylie n'est qu'une région en Algérie. En plus, geographiquement, elle est située au coeur de l'algérie. Les kabyles ne revindiquent pas du tout l'indépendance.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

On a pas le plaisir de nuire aux voisins, ca ne fait pas partie de notre education.
      une bonne réponse de bbyasmo au sujet de la citation dite :
      { par chicha
      si le Maroc avait voulu jouer au trouble-fête mais il n'est jamais trop tard. }
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mais le SO aussi est marocain, et il n'a jamais voulu s'en séparer.

Commentaire

si le Maroc avait voulu jouer au trouble-fête mais il n'est jamais trop tard. Houari 16
          Apprends a ne pas déformer la réalité comme à ton habitude, il ya un "si" qui précédé l'assertion"
          mais comme on est un peuple bien élevé,par l'histoire on ne ne travaille pas proxy pour empêcher, un voisin déjà handicapé par le manque de ressource,d'avancer

Commentaire

Apprends a ne pas déformer la réalité comme à ton habitude, il ya un "si" qui précédé l'assertion"
            diabolo005

Où tu places ; il n'est jamais trop tard ?

tu as toi aussi le feu vert pour réagir .

A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

algerie

Le Front Polisario a affirmé que l'anniversaire, hier, de "la Marche
              noire" rappelle au monde "la nécessité d'une intervention urgente" afin
              de mettre un terme à l'occupation marocaine du Sahara occidental.

L'anniversaire de "la marche noire" (la marche verte d'après
              l'appellation marocaine), rappelle "un jour sinistre de l'histoire de
              toute la région et marque le début du projet expansionniste marocain
              dans la région", a indiqué M. Sidi M'hamed Omar, représentant du Front
              Polisario au Royaume-Uni et en Irlande, alors que la société sahraouie
              notamment les militants des droits de l'Homme mènent d'intenses
              contacts sur le plan international pour faire pression sur le Maroc et
              l'amener à se conformer à la légalité internationale consacrant les
              droits de l'homme.

"L'invasion militaire des territoires sahraouis et les raids aériens au
              napalm et au phosphore blanc qui ont ciblé les civils sahraouis à la
              suite de cette marche noire constituent la preuve irréfutable de
              l'intention du régime marocain qui visait et vise toujours
              l'extermination du peuple sahraoui et le reniement de son droit à
              l'existence", a souligné M. Sidi M'hamed. Pour le responsable sahraoui,
              ce sinistre anniversaire constitue un "rappel fort à l'adresse de la
              communauté internationale de la nécessité d'une intervention rapide
              pour mettre fin à ce crime odieux et amener le régime expansionniste
              marocain à cesser son occupation illégale des territoires du Sahara
              occidental". "Au moment où les bonnes volontés sont interpellées et les
              efforts internationaux sont mobilisés pour éliminer des dictatures
              expansionnistes et garantir le respect des droits de l'Homme dans
              plusieurs régions du monde, il est inadmissible, a dit le responsable
              sahraoui, que le monde continue à fermer les yeux sur les crimes et
              exactions commis par le régime marocain à l'encontre du peuple sahraoui
              et son droit à l'autodétermination, pourtant reconnu au niveau
              international". Le Collectif de défenseurs sahraouis des droits de
              l'homme (CODESA) a appelé, il y a quelques jours, "à ouvrir une enquête
              internationale sur les violations graves des droits de l'homme
              perpétrés par l'Etat marocain au Sahara occidental occupé et à traduire
              leurs auteurs en justice".

Commentaire

Bla bla bla .......

ca me donne envie de faire dodo cet article .

je m'en vais de ce pas ...;

bonne nuit
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

représentant du Front
                  Polisario au Royaume-Uni et en Irlande
                  le sans fil marche tres bien a tndouf

AHH si mouhmed l'UK et l'Irlande ne reconnaissent pas le polisario

baraka mn lkhoroto

Commentaire

"la Marche noire"

C'est quoi la source? Juste pour rire...J'espère qu'elle ne date pas de l'ère Soviétique....

Commentaire

Chargement...
                    X