Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Politique : Nouveaux rebondissements dans l'affaire du Sahara ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si c'est le seul critère, c'est alors mal barré pour deux petits territoires au nord !!

    Jawzia
    .................................

    Merci de reconnaitre que pour le Sahara , c'est réglé.

    Pour le Nord , et avec le statut avancé, on va trouver , entre européens une solution comme les espagnols vont la trouver avec les britanniques pour Gibraltar.

    C'est devenu un probleme de famille

    Commentaire


    • #17
      Et tu pense que c'est un chercheur de :
      Citation:
      L’Institut des Etudes Africaines (IEA) est un établissement universitaire de recherche fondamentale relevant de l’Université Mohammed V-Souissi à Rabat
      qui va convaincre la communauté internationale ??,
      Said Aouita a convaincu la Terre entière, pourquoi doit-on sous-estimer Noureddine Belhaddad ????
      Dernière modification par El Hassan, 17 octobre 2008, 19h39.

      Commentaire


      • #18
        C'est devenu un probleme de famille
        plutot un probleme entre monarchie ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Dzames

          Dzames

          "Et je suis sûr que certains d'entre eux viennent su FA... alors qu'ils détestent l'Algérie et les algériens... ils devraient consulter si ce n'est pas trop tard".


          Tu devrais regarder les réactions de tes semblables sur Daylimotion et Youtube. ce n'est pas gerber mais te suicider que tu vas faire...


          De toute façon dans les 2 cas je reste persuadé que se sont les agissement de Minorité ...



          HOUARI, je crois que beaucoup de lecteur ont clairement Compris ta position sur le "Makhzen". Tu ramènes tout au Makhzen. il t'empèche peut être de réaliser de rêve de gloire sur le sahara marocain, mais il n'est pas La cause du monde dans le quel on vis ni des Commentaires marocain sur les forums....

          Je voulais te poser une question ton pseudo (Houari), c'est pour te donner une légimité à parler de la sorte ?
          Dernière modification par zakaria_elk, 17 octobre 2008, 23h39.

          Commentaire


          • #20
            Pour le Nord , et avec le statut avancé, on va trouver , entre européens

            .... Et demain matin, tu te reveilleras "Blond aux yeux bleus" !!!

            Jawzia
            .................................................. .............................................

            Pourquoi pas , le brassage fait des merveilles ,

            C'est mieux que d'avoir des voisins ( khal rasse)qui se font passer pour des victimes et qui trouvent les autres méchants et dépourvus de QI alors qu'ils placent, eux mêmes, des flèches sournoises et vénéneuses du genre:

            .......................................

            De Jawzia ( la victime)

            -Et tu pense que c'est un chercheur de
            L’Institut des Etudes Africaines (IEA) est un établissement universitaire de recherche fondamentale relevant de l’Université Mohammed V-Souissi à Rabat
            qui va convaincre la communauté internationale ??, (Jawzia)


            Toujours de jawzia ( la victime)

            -c'est une question de qui est fort et qui est faible à un moment donné de l'histoire.

            Si c'est le seul critère, c'est alors mal barré pour deux petits territoires au nord !!
            (Jawzia)

            ..............................

            Pour Blédard , c'est encore pire car ,lui, ne met même pas de gants.
            Dernière modification par chicha51, 18 octobre 2008, 03h19.

            Commentaire


            • #21
              J'ai Des marocain blonds, des yeux bleu, vert aussi dans ma famille ... et je connais des algériens qui ont quelque caractèristique de ceux que j'ai Cité

              Et je ne demande pas à leur ressembler ... je préfère mon teint Bronzé et mes cheveux Noir... El hamdoullah ...





              Ps Souvenez vous de l'affaire Madie il croyait l'avoir trouver au maroc (petite blonde)... Résultat c'etait une petite marocaine ...
              Dernière modification par zakaria_elk, 18 octobre 2008, 03h18.

              Commentaire


              • #22
                Je ne comprend pas Zakaria,

                Pourquoi tu traites Jawzia de victime? je ne l'ai pas vu creer au loup!
                Et c'est quoi la relation avec la couleur des yeux et le teint?

                Commentaire


                • #23
                  ALgérian

                  "Je ne comprend pas Zakaria,

                  Pourquoi tu traites Jawzia de victime"?

                  POURRAIS TU ME DIRE quand Moi j'ai traité quelqu'un de Victime ?? tu te trompes de Cible...

                  "Et c'est quoi la relation avec la couleur des yeux et le teint"?

                  Je répondais à Chicha ...

                  Quand il écrit "C'est mieux que d'avoir des voisins ( khal rasse)"
                  Dernière modification par zakaria_elk, 18 octobre 2008, 03h37.

                  Commentaire


                  • #24
                    Desole,
                    Je viens de remarquer que c'est Chicha qui le fait.

                    Commentaire


                    • #25
                      No problem

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X