Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de l’exécution d'un Arabe par des soldats israéliens il y a 60 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ Myra:
    Est-ce que tu peux tenir une conversation sans copier-coller?



    En genéral quand j'ai affaire à des gens honnètes et qui mentent pas, je n'éprouve pas le besoin de faire des copier-coller.........
    Mais comme ce n'est pas le cas en ce moment il m'est trés agréable de citer certaines sources pour contrarier l'adversaire.

    Commentaire


    • #47
      Non monsieur, ca peux parfaitement être ignoble et un mensonge ou une erreur à la fois, l'un n'a jamais exclue l'autre.
      Je le sais bien, mais dans ce cas précis, c'est la vérité.
      alors qu'il importait des gens des quatre coin du monde sur un simple critère de race et d'éthnie.
      L'Australie, le Canada, les Etats-Unis, l'Argentine, le Chili sont des pays fondés par des immigrants européens sur des terres qui n'étaient pas très européennes à l'origine si tu vois ce que je veux dire. Et pourtant, personne ne conteste que ces états sont démocratiqeues. D'ailleurs, certains algériens de ce forum qui défendent les palestiniens ont choisi de vivre dans ce genre d'états sans le moindre remord vis-à-vis des amérindiens je suppose.
      Il est trés nazi, dans la mesure ou il s'est arrangé pour qu'ils n'en existent presque plus des "villages arabes" comme tu dis ... sur leur propre terre
      C'était la guerre, et les israéliens ne voulaient pas d'une cinquième colonne arabe, et pour continuer le parrallèle avec la seconde guerre mondiale, les alliés aussi ont déplacé des populations (polonais, roumains, bielorusses, allemands...etc) pour résoudre les problèmes des minorités nationales qui avaient été à l'origine de la guerre. Ce n'est pas une invention nazie, ça existe depuis l'antiquité. Et après la guerre, certains états arabes se sont arrangés pour qu'il y ait le moins de juifs possibles chez eux.
      Dernière modification par absent, 17 octobre 2008, 18h11.

      Commentaire


      • #48
        Géométrie variable

        En fait, pour dire vrai, ce que tu partage le plus avec du sioniste c'est cette pensée à géométrie trés variable qui fais que tu arranges toujours le térrain pourv qu'il va avec la position, te mettant a gauche, a droite au centre, chez les humaniste, chez les raciste, chez les démocrates, chez les nationalistes, parmi ceux-ci, parmi cela ... pour peu que ca arrange le postulat de base et quel qu'en soit le prix.

        Ainsi, lorsque l'attitude d'Israël ressemble a du cynisme tu loues le Machiavellisme, lorsque il commet un tuerie tu invoque les nécéssités de la guerre, lorsque il se soumet à des impératifs de politiquement correct tu te mest a chanter la démocratie, lorsqu'elle agit d'une manière anti-démocrtique tu invoque le voisinage de dictatures, lorsque il bouffe les droits d'un peuple tu invoque l'histoire, lorsque il se comporte en colonisateur tu dicte l'exeple du Canada et de l'Australie ... etc.

        Une telle dynamique dans les positions me semble trop proche de l'hypocrisie pour continuer a en débattre. Cela dit, une telle approche peux se comprendre dans le cas ou ca soit un israélien qui parle, car il est normal qu'un humain puisse voir midi devant chez-lui ; ne t'étonnes donc pas que beaucoup ici puissent penser que tu sois un juif sioniste, car à défaut de l'être, tu t'arranges bien pour en donner tout l'air.

        Sur ce, je me tire.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #49
          [QUOTE]En fait, pour dire vrai, ce que tu partage le plus avec du sioniste c'est cette pensée à géométrie trés variable[/QUOTE]
          Pour moi, la démocratie n'est pas incompatible avec le machiavélisme, l'éxpasionisme ou la guerre. La démocratie, ça fait partie de la politique interieur, en politique étrangère, tout les coups sont permis ou presque. D'aillleurs, si mes souvenirs sont bons, on en a déja parlé.

          Commentaire


          • #50
            @Aanis

            Ma mémoire n'est pas défaillante rassures-toi, bien eu contraire, et c'est bien pour cela que je préfère en rester là, disons par égard a certaines choses !

            Je dirai juste que moi, je parle des "miens", alors s'agit-il des "tiens" pour ce qui est d'israël et des Sionistes ?

            Il serait donc bien mieux que tu fasse preuve de sagesse, et eviter de faire toute allusion a un propos qui ne soit pas du contexte présent.
            Dernière modification par Harrachi78, 17 octobre 2008, 18h31.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #51
              en politique étrangère, tout les coups sont permis ou presque.

              Si tous les coups sont permis pour Israel, il ne devrait pas brailler quand il en reçoit...
              Or la politique israelienne est fondée sur le braillage, sur le @victimisme@.
              Toute l'idéologie sioniste est basée sur le comment bien brailler pour mieux spolier.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #52
                Petite parenthese en réponse à ce que j'ai pu lire sur ce topic:

                Voici quesques citations attribuées a Hitler (certains diront que je fais la confusion entre arabes et musulman mais je prends le risque) :


                Tout l'islam vibrait à l'annonce de nos victoires. Les Egyptiens, les Irakiens et le Proche-Orient tout entiers étaient prêts à se soulever.

                [...] C'est en effet une particularité du monde musulman que ce qui touche les uns, en bien ou en mal, y est ressenti par tous les autres, des rives de l'Atlantique à celles du Pacifique. [...].
                Le Testament d'Hitler Cité in Le Totalitarisme Islamiste - Alexandre Del Valle p.98



                " L'époque arabe fut l'âge d'or de l'Espagne la plus civilisée. La civilisation y atteint un niveau rarement atteint. Une époque, indiscutablement, d'humanisme intégral, dans laquelle régna le plus pur esprit chevaleresque. L'intrusion du christianisme y a apporté le triomphe de la barbarie. L'esprit chevaleresque des Castillans est en effet un héritage des Arabes ."
                "Et cette fois nous éprouvons une violente sensation de colère à la pensée que des Allemands ont pu s'enliser dans des doctrines théologiques privées d'une quelconque profondeur quand sur la vaste terre il y en a d'autres, comme celle de Confucius, de Bouddha et de Mahomet, qui à l'inquiétude religieuse offrent un aliment d'une bien autre valeur. "
                "Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, le monde aurait changé de face. Puisque le monde était déjà condamné à l'influence judaïque (et son sous-produit le christianisme est une chose si insipide !), il aurait mieux valu que l'islam triomphe. Cette religion récompense l'héroïsme, promet au guerrier les joies du septième ciel… Animé d'un esprit semblable, les Germains auraient conquis le monde. Ils en ont été empêchés par le christianisme"
                "Le christianisme est une rébellion contre la loi naturelle, une protestation contre la nature. Poussé à sa logique extrême, le christianisme signifierait la culture systématique de l'échec humain. "
                "Mais il n'est pas question que le national-socialisme se mette un jour à singer la religion en établissant une forme de culte. Sa seule ambition doit être de construire scientifiquement une doctrine qui ne soit rien de plus qu'un hommage à la raison. "
                "Il n'est donc pas opportun de nous lancer maintenant dans un combat avec les Eglises. Le mieux est de laisser le christianisme mourir de mort naturelle. Une mort lente a quelque chose d'apaisant. Le dogme du christianisme s'effrite devant les progrès de la science. La religion devra faire de plus en plus de concessions. Les mythes se délabrent peu à peu. Il ne reste plus qu'à prouver que dans la nature il n'existe aucune frontière entre l'organique et l'inorganique. Quand la connaissance de l'univers se sera largement répandue, quand la plupart des hommes sauront que les étoiles ne sont pas des sources de lumière mais des mondes, peut-être des mondes habités comme le nôtre, alors la doctrine chrétienne sera convaincue d'absurdité. "
                "Tout bien considéré, nous n'avons aucune raison de souhaiter que les Italiens et les Espagnols se libèrent de la drogue du christianisme. Soyons les seuls à être immunisés contre cette maladie. "
                Adolf Hitler, Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Flammarion,1952 (Notes de juillet 1941 à juin 1942)


                Et il y en a beaucoup d'autres....

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Aanis
                  T'es malade mec, carrément malade.
                  OK, les juifs avaient la sympathie de certaines opinions publiques occidentales quand l'Allemagne a voté les lois rciales de Nuremberg, mais est-ce que ça a empéché la disparition du quart des juifs du monde?
                  Il y a des députés arabes à la Knesset, il y a des arabes commandants dans Tsahal, il y a des arabes juges à la cour suprème, il y a même un maire arabe d'une ville israélienne de 50 000 habitants (Oum Al Fahem) qui prone l'application de la Charia en Israël, il y avait 100 000 arabes en Israël en 1949, ils sont plus d'un million aujourd'hui, et on compare Israël aux nazis? Soit c'est de la mauvaise foi, soit on ne sait pas ce q'a été le nazisme.
                  Pour cette histoire d'execution de prisonniers de guerre, quand les israéliens ont conquis Lydda en 1948, ils ont fusillé de sang frois des dixaines et des dixaines d'habitants de la ville pour inciter les habitants à se réfugier à Ramallah, et c'était sur ordre de Rabbin et de Ben Gourion en plus. De même, des juifs ont été égorgés dans les rues d'Hébron et d'autres juifs ont été brulés vifs sur le Mont-Scopus, sans parler du quartier juif de la vieille ville de Jérusalem rasé et tranformé en décharge. La guerre de 1948 a été une horreur, et l'execution de prisonniers de guerre n'a pas été le pire aspect du conflit.

                  Ou t'es leur allié et tu vis bien ou tu veux vivre chez toi en paix et on vient te tuer sans te juger.

                  Arrête Aanis de dire des conneries et tu crois que c'est intelligent!!!! c'est juste que tu ne veux pas accepter qu'Isrel tue des palestiniens innocents et sans juger.

                  Israël a tout fait pour qu'il y ait un vote en Palestine pour que le Hamas remporte les élections pour que Israël obtienne des aides au nom de lutte contre le terrorisme (sommes collossales versées par les US de Bush).

                  Leur seul obstacle c'était Aafat, ils l'ont laissé mourir à petit feu car privé des soins, Il n'avait été soigné qu'après l'intervention de la communauté inernationale.

                  Tu arrivs à justifier les plans maccabres d'Iraël et tu arrives même à désigner Israël comme étant une victime.

                  pfffff ça c'est de l'audace !!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Or la politique israelienne est fondée sur le braillage, sur le @victimisme@.
                    Tu sais, c'est rien d'autre qu'une stratégie de communication pour vendre la guerre, de la propagande comme on dit dans les pays communistes. L'état d'Israël fait de la propagande, les israéliens appellent ça de la "hasbara" (explication).
                    Mais d'un autre coté, ils ne sont vraiment pas les seuls à user de propagande, es pro-palestiniens aussi font de la propagande, il suffit juste de voir le nombre di sites pro palestiniens sur la toile, Arafat a d'ailleurs très bien compris que la guerre était médiatique, qu'il fallait apparaitre comme une colombe pour avoir le soutient des opinions publiques occidentales.

                    Commentaire


                    • #55
                      Aanis

                      Lorsqu'on sait que Israel est le seul pays au monde qui a soutenu l'appartheid sud africain, cela me suffit largement pour considérer Israel comme un étta criminel :22:

                      Commentaire


                      • #56
                        Lounes7, voilà la photo du Premier Ministre Sud-Africain, le Nazi John Vorster accueilli en grande pompe par l'establishment sioniste lors de sa visite à Jerusalem occupée en 1976.

                        Commentaire


                        • #57
                          Alors Annis,
                          comment peux tu nous expliquer cette forte amitié entre l'Appartheid et ton pays

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X