Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condoleezza Rice invite le Polisario à aller à Manhasset avec «un esprit ouvert»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zakaria89 ne contrarie pas notre ami Houari, cela se joue dans le psychologique, si on veut terminer avec cette histoire, il faut qu'ils(algériens/polz) aient l'impression d'avoir gagné ou à défaut d'avoir fait un match nul, que leurs sacrifices n'ont pas été vain.

    Le KO est interdit pour un camp comme pour l'autre.

    Donc la proposition marocaine, revue et corrigée par les polz, et revalidée par le Maroc sera approuvée par référendum Incha'Allah par les vrais et faux saharaouis( il y en aura beaucoup, qu'ils soient pro marocains ou pro-polz)
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #17
      zakaria89 ne contrarie pas notre ami Houari, cela se joue dans le psychologique, si on veut terminer avec cette histoire
      freesoda , laisse zakaria tranquille , il donne son avis ...? même s il est contraire à la réalité des événements régionales ...

      Donc la proposition marocaine, revue et corrigée par les polz, et revalidée par le Maroc sera approuvée par référendum Incha'Allah
      A savoir , si cette proposition marocaine , revue et corrigée par le polisario sera refusée par le Maroc , alors là le problème persistera , et toute la région reste a patiner politiquement sur place ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        A savoir , si cette proposition marocaine , revue et corrigée par le polisario sera refusée par le Maroc , alors là le problème persistera , et toute la région reste a patiner politiquement sur place ..
        tu vois, tu nous a contrarié Houari, il redevient pessimiste ...


        je suis optimiste, nous arriverons a un compromis dans l'intérêt du Maghreb et des saharaouis marocains, on ira vers plus de décentralisation ce qui est aussi dans l'intérêt du Maroc.
        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

        Commentaire


        • #19
          On ne le dira jamais assez, tant que le peuple sahraoui vote (sur la base du recessement de l'ONU), personne ne s opposera a la solution.
          Cependant si le peuple sahraoui veux l option d independance c'est son droit absolue aussi.
          Au maroc de le convaincre.

          Commentaire


          • #20
            tu vois, tu nous a contrarié Houari, il redevient pessimiste ...
            non freesoda , je n ai contrarié personne ,j ai donné un point , peut étre arrivera le cas ou le Maroc refusera le corrigé des sahraouis ..? ( c est eux les concernés par cette autonomie élargie )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              non freesoda , je n ai contrarié personne ,j ai donné un point , peut étre arrivera le cas ou le Maroc refusera le corrigé des sahraouis ..? ( c est eux les concernés par cette autonomie élargie )
              tout dépend de la maniére dont ils le corrigeront ..............

              espérons en tout cas qu'ils ne solliciteront pas une demi heure de pause pour aller montrer le projet à la délégation algérienne avant de revenir avec un corrigé qui contient le mot qu'il ne faut pas citer .... tu sais , celui qui commence par un 'I'
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                .tout dépend de la maniére dont ils le corrigeront ...
                espérons en tout cas qu'ils ne solliciteront pas une demi heure de pause pour aller montrer le projet à la délégation algérienne avant de revenir avec un corrigé qui contient le mot qu'il ne faut pas citer .... tu sais , celui qui commence par un 'I'
                Cell , ni toi , ni moi , ni quiconque qui vont décider à la place d un peuple qui combat depuis 32 ans pour valider d être reconnu en tant que tel par la monarchie marocaine ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  ell , ni toi , ni moi , ni quiconque qui vont décider à la place d un peuple qui combat depuis 32 ans pour valider d être reconnu en tant que tel par la monarchie marocaine
                  tout a fait, M6 à decider de concéder une autonomie
                  les marocains y sont pas contre, ils approuvent même

                  l'autonomie ou bronzer cher poliz

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X