Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les nouvelles résolutions en début d'année.
Réduire
X
-
loooool
les résolutions ne durent jamais !
La première semaine du mois de Janvier , les salles de sports étaient pleine à craquer (comme tout les ans à la même période ) et la deuxième semaine plus personne (sauf les habitués )
pour ma part , pas de résolutions , je vis le jours au jours
Bonne Année , santé , bonheur et +++++++ma Farashatun"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
-
Hello ma jolie Space bonne année, meilleurs vœux de santé et de réussite
Moi non plus, j'ai jamais compris le concept, se sont les mêmes objectifs qu'en 2024, 2023, 2022... Faire du sport, perdre du poids, voyager, économiser....
En ce qui me concerne, je dois continuer à me faire plaisir, c'est la clé du bonheur...
prends soin de toi ma jolie Space.
Commentaire
-
Coucou December, c'est vrai que la vie de chat fait rêver, une vraie vie de pacha ...
Bonne année également et plein de belles choses pour toi inshAllah.
Assegwas Ameggaz à vous les filles
Nous, les Berbères on est dans le futur ... mais en vrai ça fait chelou de voir une telle date . En 2975 je me demande comment sera la société.
Commentaire
-
Hello Les Filles
Assegas a Megaz
Decembre , Farashatun
Nous, les Berbères on est dans le futur ... mais en vrai ça fait chelou de voir une telle date . En 2975 je me demande comment sera la société.
On est dans le turfu et les autres sont loin derriere
Je pense qu'en 2975 , les singes deviendront interlligents et domineront les humains
ce ne serait peut etre pas plus mal !"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
- 1 aime
Commentaire
-
Farashatun je connais la vie de chat, j'en ai une qui ne paye ni loyer, ni ses croquettes
Merci pour tes souhaits ma belle, je te souhaite aussi santé, amour et prospérité!
Space Joyeuse nouvelle année et assegas amegas ma belle, tous mes voeux de santé, d'amour et de prospérité!
- 1 aime
Commentaire
Commentaire