Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dans un communiqué lu sur Radio Vatican, Satan est sorti de son mutisme pour dénoncer les graves crimes commis par ses deux meilleurs élèves, l'Amérique et Israel.
satan a trouvé enfin plus horrible , plus abominable que lui , on peut le classer aprésent 3ème sur la liste des créatures les plus satanique après bush et l'autre Shimon
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire