Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
1) je me doute de ces surtt la premiere puisqu'au maroc au WC y a pas ce genre de truc c'est meme bizzare et pour la deuxieme tu peut trouver meme un palmier au milieu de la route,puisqu'au Maroc on interdit de couper un arbre "quelques soit les circanstances".
2)c pas vraiment marrant de mentionner cela ,mais je vais m'abstenir de dire des trucs tres machants qu'on entend dire.
allé ciao et soyez fair play.
1) je me doute de ces surtt la premiere puisqu'au maroc au WC y a pas ce genre de truc c'est meme bizzare et pour la deuxieme tu peut trouver meme un palmier au milieu de la route,puisqu'au Maroc on interdit de couper un arbre "quelques soit les circanstances".
2)c pas vraiment marrant de mentionner cela ,mais je vais m'abstenir de dire des trucs tres mechants qu'on entend dire.
allé ciao et soyez fair play.
en fait vous faite quoi quand vous avez le moral zero!!!!
j'essayer d'aggraver la situation au max pour bien sentir le malheur au plus profond de moi. Je dramatises je fais un gigantesque effort pour me rappeler de tous les malheurs et toute la malchance dans ma vie. Et puis echtaddi azmatan tanfariji
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le truc des toilettes c'est trop rigolo !!!!
Excellent !
Midou reconnais que l'image des toilettes est trop marrante.
J'ai oublié que c'était au Maroc tellement c'etait comique !
Je suis sure que dans plein de pays où il y a généralement des toilettes turcs ca a du arriver que des personnes ne sachent utiliser ceux où il y a une cuvette assise !!!!! trop marrant !!!!
mdrrr on est fort c'est vrai
sauf pour les panneaux qui méne a alger cette photo a été prise aprés tablat et c'est vrai il y' a deux routes contournants les versant d'une montagne qui méne a laarba
Commentaire